Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
+1 Ca complète ma réponse. :eeek2:

bruno47 : Je suis sur que tu as tes points de vue, ils sont surement valable aussi. Tu fais bien de ne pas utiliser la version XP, si toi tu crois que c'est illégal. :vomi1:

Moi je ne l'utilise pas, pas pour cette raison, mais plutôt a cause de son aspect bogué. :mdr:

Le fait est que bien sur, un logiciel qui est cracké dans Windows XP Gold, est illégal, comme tout logiciel cracké. Même si le logiciel n'est qu'en version d'évaluation, c'est illégal aussi, si l'auteur de XP Gold n'as pas avertit l'auteur du logiciel.

Mais, mon point de vue concerne les utilisateurs, et non l'auteur du logiciel. Si l'utilisateur possèdent toutes les licenses, ce n'est pas illégal pour lui, puisqu'on pourrait considérer ca comme un backup.

Je prend comme exemple un 33 tours. Si tu te procure le même morceau en mp3, même si celui qui te l'as donné est dans l'illégalité, toi tu ne l'es pas, puisque tu as une license. Je me suis informé voila moins de 2 semaine au ministère de la justice (on ne rigole pas :francais:) et il m'on confirmer pour mon exemple de 33 tours. C'est la license, et non le support qu'on achète.

Comme dit plus haut, je n'essaie nullement de te convaincre, juste que tu n'essaie pas de nous convaincre de l'illégalité.

Nuance : Je vis au Québec, avec les loi provincial (Québécoise) et fédéral (Canadienne). En France, cela varie peut-être.

Ces arguments là :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors tu m'axplique pourquoi Clubic, un site tous ce qu'il y a de plus légal, à mis en ligne comment créer son cd d'install de win xp personnalisé :francais:

Micro hebdo aussi a fait ça, c'est bien entendu si tu as une version que tu as achetée, des logs que tu as aussi achetés et aussi d'inclure les mises à jour (gratuites), tout cela dans le but d'aller plus vite pour l'install, ne pas être obliger de retélécharger ces fouttue mises à jour etc...

A ce moment la bien sûr que c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro hebdo aussi a fait ça, c'est bien entendu si tu as une version que tu as achetée, des logs que tu as aussi achetés et aussi d'inclure les mises à jour (gratuites), tout cela dans le but d'aller plus vite pour l'install, ne pas être obliger de retélécharger ces fouttue mises à jour etc...

A ce moment la bien sûr que c'est légal.

Alors, maintenant, tu m'expliques quelle est la différence entre le faire soit meme et le prendre tout fait dans la vrai xp gold qui nécessite la clé windows ainsi que les clés des différents logiciels qui sont livrés avec.

Bien sur, ce n'est pas la version de la mule, mais direct celle d'echap2000 dispo sur torrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'est ce que je me tue à dire depuis tantôt. La seule différence est la distribution du OS, ce qui n'est pas un mal en soi?

Et si on distribue des photos de toi et modifiées en plus et sans ton autorisation, ce n’est pas un mal en soi.

Imagine 2 Secondes, que ce soit toi le concepteur et le propriétaire de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ca j'en suis certains, c'est légal de modifier Windows pour le rendre OEM et de le distribuer. Que pense-tu que font Compact, et autre compagnie.

La dessus je suis certain à 100 %, tu peut modifier Windows. Microsoft l'autorise et je vais te trouver un lien sur le site. Attend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno47 -> As, je croit que c'est la que nous nous méprenons tout le monde!!! En fait, moi et Filou on parle de la vrai version de XP Gold, pas celle de Emule. :eeek2: Sur ce point tu as bien sur raison :francais:

C'est quoi la vrai version?, il n y a pas de vrai version..

Ou tu l'achetes ta vrai version?, si c'est pas sur la mule c'est sur Bittorent que tu la trouve, mais au magasin ou même sur Internet, donnes moi des adresses qui la vende cette vrai version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ca j'en suis certains, c'est légal de modifier Windows pour le rendre OEM et de le distribuer. Que pense-tu que font Compact, et autre compagnie.

La dessus je suis certain à 100 %, tu peut modifier Windows. Microsoft l'autorise et je vais te trouver un lien sur le site. Attend un peu.

Compact et autres, ils ont l'accord de Microsoft, et ils payent pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.microsoft.com/default.aspx?...=kb;fr;302577#2

Voici le lien d'un des outils fourni par microsoft pour réaliser un CD OEM.

Ici un lien pour savoir comment en faire un :

http://geeksasylum.free.fr/articles/system..._sp1/part01.htm

He alors, bien sur, si tu la achetée ta version de Windows, tu en fait ce que tu veux, mais tu n'a pas le droit de la distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous parlons de la Vrai version, c'est la version faite avant que le monde la modifie pour mettre des cracks, plus besoin de serial, etc.

Et le fait qu'elle ne se vende pas, j'ai un bon petit argument pour ca :

Linux Debian :francais:

Pas dans les magasins, ne se vend pas sur le web, pourtant c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la XP gold est "légale" je vais essayer d'expliquer mon point de vu bruno(no ?)

alors premierement

- lorsque tu l'installe ca te demande une clef de produit, donc en principe tu es sensé en avoir une (achetté ca va de soit)

- la XP gold est une version XP modifié, comme tu pourrais en faire une chez toé, donc la rien d'ilégal

- En partant du principe que la personne qui a fait le XP gold original avait justement un cd original, en quoi n'aurrait il pas le droit de distribuer son oeuvre ? tu as un doute ? relit le premier point :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He alors, bien sur, si tu la achetée ta version de Windows, tu en fait ce que tu veux, mais tu n'a pas le droit de la distribuer.

Nuance, on ne parle pas de distribution dans ce cas, on parle de partage du travail d'une personne qui a réussi à optimiser au maximum sa version!

Cela voudrait dire dans ton cas que cette personne n'a pas le droit de partager ces connaissances!!

En effet, il aurait pu faire un manuel de 50 pages sur comment réaliser ce windows par soit meme, ce qui t'aurais comblé, mais il est bcp plus simple de le transmettre déjà fait , plutot que des personnes pas très "douées" perdent leur temps et finalement n'arrivent à rien!

Pour exemple, combien de personnes se trompent en suivant un mode d'emploi ou en montant un modèle de légo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous parlons de la Vrai version, c'est la version faite avant que le monde la modifie pour mettre des cracks, plus besoin de serial, etc.

Et le fait qu'elle ne se vende pas, j'ai un bon petit argument pour ca :

Linux Debian :francais:

Pas dans les magasins, ne se vend pas sur le web, pourtant c'est légal.

Tout ce qui est légal se vend au grand jour, et pas sous le manteau, si c'est légal et gratuit, on le trouve sur les sites de téléchargements.

télécharger.com par exemple, mais cette version ou peut-ont la télécharger légalement,, il me faut absolument une adresse pour un ami, qui contrairement à moi est ce qui ce fait de plus honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...