Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila je vien de formatez pour testé un XP Pro modifier par echap2000

Franchement il faut le telechargez, il ne bouffe que 85 Mo de memoire vive a la fin de son installation.

Je le conseille a tout le monde.

Il vous faudrai bien evidement un clé XP Pro valide.

Voila le log :

Windows XP GOLD 5.5

Version finale : Windows Xp Edition Professionnelle Corporate SP1a et pré-SP2 intégrés Gold 5.5

Format du fichier : ISO

Taille du fichier : 700 Mb

Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation. Un upgrade (passer d'un autre OS à celui -ci) n'est pas possible

1.Les modifications ajoutées à l'installation Préférence régionale Franèais de France sélectionnée par défaut

Service Pack 1a Intégré

Rollup intégré

http://www.google.fr page par défaut

Thème Gold 5.5

Menu démarrer de type Windows XP

Uxtheme.dll adapté pour d'autres thèmes

2.Les Modifications retirées De Windows

MSN Explorer retiré

Windows Media Player 8 retiré

Les jeux internet par défaut (Zonegames) retiré

Windows Movie Maker retiré

Windows Tour retiré

Windows Msn Messenger 4.7 retiré

Les options d'accessibilité retirées

3.Les applications qui accompagnent l'installation

ABC YET ANOTHER CLIENT 2.6.1

ACDSEE 6.0.2 franèais

ADOBE ACROBAT READER 6.0.1 franèais

AD-AWARE 6 build 181 franèais

ALCOHOL 120% 1.4.7 build 1005 franèais

ANT MOVIE CATALOG 3.4.2 franèais

ASPI 4.71.2a

BITTORRENT SHADOW 5.8.7

CLONECD 4.3.1.9 franèais

Daemon Tools 3.43 franèais

DIRECTX9.0b

Emule 0.30e fr

FileZilla 2.2.1b fr

FlashGet 1.4 fr

Flash FXP 2.1

Httrack 3.30 fr

K!TV XP 1.2.6.0 fr

K-Lite Codec 2.20

Media Player Classic 6.4.7.3

Microsoft Java Virtual Machine

Mozilla Firebird 0.7

Mozilla Thunderbird 0.4

MSN Messenger 6.1.0207 + MSN Plus plus

MyIE2 0.9.11 franèais

Nero 6.3.0.0 franèais

PowerArchiver 8.60 franèais

Real et Quicktime Alternative

ShockWave Player

Simple Copier 3.20 fr

SpyBot Search & Destroy 1.2

Switch Off 2.3 fr

Tag & Rename 3.0.1

The rename 2.1.5

TORRENT STORM 1.1

TORRENTSPY 0.2.4.24

TOTAL COMMANDER 6.01 franèais

Winamp 5.01 final fr + skins de la version 3 et de la version 2

WinDVD Platinum 5.1 Build 05.051C fr

Winiso 5.3 fr

Winrar 3.20 franèais

4.Les patchs de sécurité:

- rollup

- KB810217, js56nfr, KB817778, KB822603, KB823182, kb824105, KB824141, KB825119, KB826942, KB828035, Q327405, Q327979, q330994, Q819696, Q823718, q824145, q828026

5.FAQ (Questions posées fréquemment)

. Besoin d'une clé ? Oui

. Le cd est bootable ? Oui

. Faut-il formater ? Pas nécessaire.

. Faut-il déjà un système d'exploitation? Non. On peut installer directement la gold 5.5

. J'ai déjà un système d'exploitation, je peux mettre à jour en installant la gold 5.5? Non, La gold 5.5 ne permet plus l'upgrade.

. Alors comment je fais si je ne peux pas upgrader? Soit tu remplaces ton système d'exploitation (lors de l'installation, tu lui demandes d'écraser le répertoire) Soit tu installes la gold 5.5 dans un autre disque / répertoire, (possible aussi de choisir aisément cela via la première étape de l'installation). En choisissant le dernier, tu auras un démarrage en mode Multi-Boot.

. NTFS? ou FAT? Tu peux choisir NTFS ou FAT. Ãa n'a pas d'importance "physiquement". Les données peuvent y rester. (si tu es en FAT, et que tu passes en NTFS, tu peux lui demander de convertir sans passer par le formatage) NTFS est plus sécurisé,un peu moins rapide.

. Comment savoir la taille du cache de mon L2? Si tu ne connais pas la taille de ton cache L2 du microprocesseur, utilises un programme : WCPUID 3.1a. (cf. www.clubic.com)

Et gravez avec NERO (pour la version 6.x , menu graveur - graver l'image) (pour la version 5.x , menu fichier - graver l'image)

CHoisissez "Disc-at-once et fermer la session."

Gravez à une vitesse faible sur un bon support..

Merci à B. pour le jaquette et l'image propriétés systèmes, un grand merci à tous ceux qui ont participé à la gold

Et voila le lien pour le téléchargez ( necessite Bittorent )

http://81.56.221.202:6969/torrent.html?inf...4248091fde45791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

OUai mais il y as 2/3 bugs a se qu'il parait avec cette version.

La avec la final, j'allume plus vite mon PC qu'avec celui de mon frere qui as le Windows 98 :keskidit:

Tres beau theme graphique, des tonnes d'options avant le premier demarage de XP etc... Franchement il deboite. Maintenant je ne jurerai que par la version Gold :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version n'est pas mal du tout, sauf qu'a vouloir alleger ou modifie XP, ben apparition de bug en plus, on va dire mineur. Pour exemple sur mon shuttle le XP Pro de base passe tres bien, le gold aussi sauf q'une fois installer plus moyen d'utiliser le lecteur DVD creative 12X (d'apres le message d'erreur, peripherique mal renseigner dans la base de registre (code 19)). Et rien a faire pour y remedier.

Mais sinon sur mon PIV au poil, bonne version. Félicitation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je vien de trouver sur emule ce xp pro gold 5.5 mais le hik, c quil y a pulsieurs fichiers ...

tappez "xp gold 5.5" et vous verez ... moi, je vviens de lancer le 1er de la liste c a d celui là

on vera bien si c le bon !!!

mais en tout cas, plus bas, il y a "gold 5.5 build 1227 bootable" je sais pas quoi là ...

sinon, torrent, un peu chelou a utilisé !! jlai deja degager ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais bien non pas avoir cette Gold version 5.5 mais plutot la base de Win XP Pro Francais ayant servit a creer ce MoD pour y ajouter mes propres programmes.

Si kekun ici sais ou je peux trouver ceci, ne vous genez surtout pas pour m'en informer :francais: ainsi que toute information qui pourrais m'aider dans ma quete.

Je leve quand-meme mon chapeau a celui ayant fait la version Gold :francais: mais je trouve malheureux qu'il y est trop d'ajout non-necessaire.. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais bien non pas avoir cette Gold version 5.5 mais plutot la base de Win XP Pro Francais ayant servit a creer ce MoD pour y ajouter mes propres programmes.

Si kekun ici sais ou je peux trouver ceci, ne vous genez surtout pas pour m'en informer :eeek2: ainsi que toute information qui pourrais m'aider dans ma quete.

Je leve quand-meme mon chapeau a celui ayant fait la version Gold :yes: mais je trouve malheureux qu'il y est trop d'ajout non-necessaire.. :chinois:

Les logiciels cités dans la liste sont optionnels, tu peux ne pas les installer si tu le souhaites et installer juste le strict nécessaire...

Je ne sais pas si ca réponds à ta question ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la precision Illusion !! En fait c'est que je veux creer une autre version MoD de Win XP mais y inclure ma propre configuration de programmes donc je dois trouver comment creer la base de mon CD avec Win XP sans le reste, y'a pas un programme pour ca???

Tout ceci dans le but d'obtenir a la fin un CD Auto-installed personnaliser incluant certain programmes non mentionner dans la version Gold :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...