fbzn Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Y'a pas un ticket avec la précommande ? Une trace écrite avec la version exacte précommandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Déplacement de posts (de la centra 7 à ce sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oups, merci 2C, Alors si si j'ai toute les preuves nécessaires, tickets de caisse, bon de réservation et coupon dans ce style : Mais plastifié et version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiko Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je viens de contacter le SAV. Ils sont en rupture sur une pré-commande... Sa fait pas très sérieux. (Commandé sur le MS Store...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oups, merci 2C, Alors si si j'ai toute les preuves nécessaires, tickets de caisse, bon de réservation et coupon dans ce style : Mais plastifié et version pro. Alors tu as bien le droit à ta version pro au prix de 109¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouaip vas y en force et ne baisse pas les bras tu as payé le produit haut de gamme, tu ne dois pas avoir un produit de gamme inférieur! Et oui l'installation est rapide, c'est l'installation des jeux/logiciels qui est longue! pour ma part j'ai gardé les pilotes de seven sauf pour la cf. On verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai mis quand même 3/4 d'heure sur mon SSD avec une familiale premium (mais je crois qu'il at fait un mix de la mise à jour et et de l'installation complète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est bon, c'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coool, un de plus, quel est le % de Seven sur PC Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.