Posté(e) le 17 septembre 201014 a Auteur les colis sont partis ils arriveront mardi d'après le gars de la poste
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Auteur Ouverture d'une partie achat car je suis à la recherche de: - Asus Maximus II Gene (CM microATX, P45) - Alim 600W ou +, 80+ argent/or, modulaire, préférence Corsair/Seasonic - Corsair H50/H70 - Antec Mini P180 noir
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Auteur je vois avec mon autre acheteur et je te rend une réponse demain ou lundi
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Auteur Salut J'ai eu l'autre acheteur ce weekend qui me prend la CG à mon prix, désolé. Et sinon, fermeture de la partie achat, j'ai pu trouver tout ce que je cherchais ce weekend
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Salut J'ai eu l'autre acheteur ce weekend qui me prend la CG à mon prix, désolé. Et sinon, fermeture de la partie achat, j'ai pu trouver tout ce que je cherchais ce weekend OK, ça roule. Tant mieux pour toi ! Merci pour la réponse et @+
Posté(e) le 28 septembre 201014 a L'Arctic Cooling Freezer 7 Pro est vendu Dépôt à la poste demain en même temps que l'asrock (je vais finir par demander des tarifs pro, à force d'y aller toutes les semaines ) J'admets ne pas avoir pris le temps de m'en occuper mais j'ai déballé et analysé : Le produit est en parfait état, en plus c'est un 4 PIN au niveau ventilateur... et emballage d'excellente qualité
Posté(e) le 30 septembre 201014 a salut Batt,tu n'aurais pas des sdram 100 ou 133 dans tes tiroirs,il m'en faut deux. amicalement
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur désolé, je n'ai pas de sdram en stock ça doit même faire un baille que je n'en ai plus à la maison
Posté(e) le 30 septembre 201014 a désolé, je n'ai pas de sdram en stock ça doit même faire un baille que je n'en ai plus à la maison bon ben tant pis... salut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.