Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 facture envoyé à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut As-tu reçu mon chèque, je l'ai posté Samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, heu... non je n'ai pas vu passer de chèque. Il ne me semble pas avoir vu de courrier pour moi depuis le début de semaine. Je vérifie ce soir que ce n'est pas atterri dans le courrier de mes parents ou que ça n'est pas arrivé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas de soucis, ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Combien tu vends le clavier sans fil? Etat ? Facture ? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, J'ai pas de prix précis en tête, je regarderai demain matin etat: moyen , une ou deux touche "fonction" qui bloque un peu facture: oui garantie: non, provient d'un déstockage de LDLC avec une garantie très courte qui est dépassée maintenant. Au vu du peu d'utilisation que j'en ai fait, du fait que je bataillais parfois à le faire détecter correctement (driver générique de windows un peu pourri ), je pensais le donner à celui qui me prendrait l'Asrock. Maintenant, vu que tu sembles intéressé par le clavier seul, je vais regarder du côté des sites d'occases et prendre en considération les éléments cités au dessus pour te donner un prix correct. édit: vu les prix qui se pratiquent je veux bien te le laisser pour 20€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon bah maintenant, on peut dire que le Zalman est vendu Le prix de la HD5770 est baissé à 100€ out non négociable Ajout d'un Artic Cooling Freezer 7 Pro pour socket LGA775 à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARMAZ Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, Je suis acheteur pour l'ASROCK à 150in sans clavier ni license. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, Ok pour 150¤in pour un envoi en colissimo en France métropolitaine et si paiement par chèque ou virement. Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARMAZ Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok ça marche. Tu me confirme qu'il est complet RAM HDD, fonctionne bien, et n'a pas de defaut esthetique ? On passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 A vrai dire il est comme neuf, il faut juste que je formate le DD avant de l'envoyer si j'avais encore sa boite, on pourrait même croire qu'il n'a jamais servi (d'ailleurs il doit à peine avoir 100h, si ce n'est pas pour dire 50, de fonctionnement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARMAZ Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oki laisse moi qqes flim de mickey quand même Tu as un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mp répondu et pour les films tout est sur mes DD externe sinon il n'y aurait pas assez de place pour mettre l'OS et les programmes dans la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon bah, paiement reçu pour l'Asrock j'envoie le colis la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour (ou Bonne nuit) Je serais intéressé par le Arctic Cooling Freezer 7 Pro (socket LGA775) : est-ce disponible ? Merci de me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut , L'Arctic Cooling Freezer 7 Pro est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Cela ferait 10 ou 15 euros avec les frais de port ? C'est juste par curiosité, mais je confirme Merci de m'indiquer par MP la marche à suivre (Paypal ou chèque, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En colis simple, il y en a 6.80¤ de frais de port soit 11.80¤ au total. Je te mp tout de suite la marche à suivre pour le paiement. @KARMAZ: Compte tenu de mes disponibilités, le colis ne partira que vendredi. J'ai des réunions mal placé qui m'empêche de passer à la poste avant (enfin c'est pas comme si c'était habituel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARMAZ Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Arff :( sachant qu'avec mes dispos je ne peux aller le chercher à la poste que le vendredi APM cela portera le delais à 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bah désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rad reçu ! Packaging nickel, et tout a fait conforme a ce qui était entendu. Mon vieux Phenom 9500 te remercie chaleureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 L'Arctic Cooling Freezer 7 Pro est vendu Dépôt à la poste demain en même temps que l'asrock (je vais finir par demander des tarifs pro, à force d'y aller toutes les semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.