superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pour le bonus je ne prendrai que des hits vendus à plus de 10 exemplaires et joués par d'autres personnes que DT_Pool et son père La 1ère image est facile, question de point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 dur dur... au couleur, je dirait peut etre metal gear solid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 OK, bonne idée. Mais, pour le jeu bonus, pense bien á éviter la combinaisons : image truquée + jeu DT_poolesque inconnu au bataillon. Sans cela, on va souffrir Bon, là pour l'image... ça fait un peu comme quand j'enlève mes lunettes... mais en pire !! Allez, faut bien commencer un jour pour ce bonus: Counter Strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non, non et...... NON C'est un jeu sur la durée donc pas d'aide avant demain Je vais bosser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pour le bonus je ne prendrai que des hits vendus à plus de 10 exemplaires et joués par d'autres personnes que DT_Pool et son père et pis, c'est même pas vrai! mon père le seul jeu qu'il ait essayé avec mon frangin et moi, c'était kick off... il a tenu 30 s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 allez je me lance sur ma premiere idée : tomb raider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai oublié dans les règles du bonus, c'est comme pour le normal : des titres précis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 allez je me lance sur ma premiere idée : tomb raider ! maintenant que tu le dis, je sens que ta trouvé une bonne approche tomb raider: underworld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 "J'ai oublié dans les règles du bonus, c'est comme pour le normal : des titres précis :)" tu entends par là qu'il faut trouver l'opus si c'est un jeu à série ? Franchement, sur l'image plus nette je dis pas, mais sur un truc pareil déjà trouver la série relève de l'exploit... enfin bon moi je comprend pas cette règle, surtout que ça favorise pas le "connaisseur", mais favorise tous ceux qui connaissent pas à faire leur recherche google, et finalement le mec qui trouve "reellement" est pas récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben vous voyez c'est pas sir dur :) Tomb Raider Underworld :) GG Silver ! Oui Beholder tu as trouvé Tomb Raider mais c'ets le jeu à 10pts donc je pinaillerai à mort sur la précision Comme vous me semblez fort, la prochaine fois je corse le jeu :) Réponse en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non mais tu vois c'est nimps, sans mon intervention, il en avait aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est pour ça qu'il faut être précis dés le départ. C'est le jeu ma pauv' lucette. Tomb Raider compte plus de 8 épisodes, en laissant le titre générique tu laisse une option sur tout le reste, ce n'est pas trés juste non plus Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 15 pts * (une étoile par jeu bonus trouvé) CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bah il peut toujours concéder la victoire en reconnaissant que sans moi il aurait pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 On ne va pas recommencer hein La prochaine fois je claque un Final Fantasy et celui qui donne le titre de base s'assure plus de 25 épisodes différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il a pas tort le lapinou, si tu avais sorti un Tomb Raider "je sais pas trop quoi vu que je connais que les jeux tout pourri que personne ne connait", il n'aurait peut être pas enchainé sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 enfin bon avec tout ça ça nous fait quand meme pas notre apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tomb Raider A merde le jeu a avancer depuis mon dernier refresh putain j aurais eu 10 point :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 lol flanbix non non on t'aurais dit comme moi titre incomplet toussa, mais regarde la page précédente pour bien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Faut dire que je pensais au Tomb Raider 2 donc j aurais pas eu le titre exact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ha ben moi je savais pas du tout donc je l'ai dit par déduction (un personnage un peu à poil), donc sans extension. Pas de pot c'etait le bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 hey a la base un jeu c'est pour s'amuser. a partir de la... ben, moi rien af des points donc behold vasy je te les donne les points. (sinon j'avais tapé tomb raider underworld sur google, et j'ai vu et reconnu l'image du lapin) comment on fait maintenant sinon? beholder continue un autre bonus ou on attend que fbzn revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non mais je sais qu'on est là pour s'amuser, y'a pas de soucis. C'est juste frustrant de trouver le truc, et que qqun d'autre le trouve au final grace à toi edit : ben sur le jeu classique on doit attendre que fbzn revienne... le jeu bonus c'est le lapinou qui le met de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En tout cas ca empeche personne de reposter une autre image nan ou on attend Fbzn ? Edit : Non je ne suis pas en manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ouais genre : haha sans indice personne trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés