Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

starfox ??

:transpi::arrow:

Qui ici serait pour un indice ? Ça ne dit vraiment rien à personne ?

Bon indice : cette partie du jeu n'est accessible qu'aux cheaters et joueurs hors norme.

edit : mais je suis sûr que 90% voir 100% des personnes présentes sur ce sujet connaissent le jeu et y ont déjà joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que c'est pas simple... le personnage présenté est tout simplement le boss final du jeu. Son nom est également utilisé dans le deuxième opus du jeu... La 3D, n'existant que très peu à l'époque, n'est ici qu'une grossière impression.

Castelvania ?

:transpi:

Screen complet dans 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkanoid

voui... je crois que j'ai surestimé la portée de ce jeu, désolé :craint:

Edit : le nom du boss est Doh (je l'ignorais mais j'y suis déjà arrivé en utilisant le cheat à outrance)

Avec cette histoire de tête de Moai, je me suis retrouvé embarqué dans des recherches de fou furieux, avec Konami qui fait des références à un de ses vieux jeux dans pleins de ses jeux qui suivent. Et franchement, ils en ont mis un paquet de têtes de Moai dans leur jeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais meme pas qu'il y avait un boss a arknoid ^^

006093c89662ed5e6392619395b34.jpg

Superlapin: 30pts

Beholder2 : 24pts

DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts

Silverlightning : 17 pts *

Fbzn : 16 pts

m00t : 12pts

minikenshin : 10 pts

Barroud : 9 pt

Lebud : 6 pts

Flanbix : 6 pts

CoxleDingo : 4 pts

valiko : 4 pts

Ragnarok : 3 pts

Dudunator : 3 pts

ngcubeur : 2pts

lut123 : 2pts

Kasa : 1pt

P'az : 1pt

Ferguss0N : 1pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkanoid

voui... je crois que j'ai surestimé la portée de ce jeu, désolé :craint:

Edit : le nom du boss est Doh (je l'ignorais mais j'y suis déjà arrivé en utilisant le cheat à outrance)

Avec cette histoire de tête de Moai, je me suis retrouvé embarqué dans des recherches de fou furieux, avec Konami qui fait des références à un de ses vieux jeux dans pleins de ses jeux qui suivent. Et franchement, ils en ont mis un paquet de têtes de Moai dans leur jeux :chinois:

Effectivement, j'ai tellement tilté sur ce screen que j'ai cru que c'était facile. A voir plus tard avec le lapin s'il aurait trouvé.

Les premières que j'avais vus après Arkanoïd étaient dans super mario land sur gameboy

Le premier boss dans Arkanoid était une sorte de cervelle (plus facile à atteindre) mais je n'ai pas trouvé de capture pour vous en faire part. Lui c'est le deuxième et dernier boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...