Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

j'etais en reunion ! pas another world :photo:

J'ajouterai dans les regles que le point peut également etre attribué à qqun ayant donné le jeu mais pas forcément le bon opus de la série, à l'appréciation de celui qui a cité le bon opus apres, si ce dernier estime que sans l'intervention de la premiere personne, il n'aurait pas trouvé sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, si c'est pour l'histoire de Street Fighter, le 1 est à des années lumière du 2 et du reste.

Aprés si c'est pour la différence entre le 2 prime alpha alpha prime + vitamine A etc.. ok

Mais il faut que la différence soit vraiment trés difficile à cerner comme celle entre un "supporter" du PSG et un Blaireau (pour se raser bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, si c'est pour l'histoire de Street Fighter, le 1 est à des années lumière du 2 et du reste.

Aprés si c'est pour la différence entre le 2 prime alpha alpha prime + vitamine A etc.. ok

Mais il faut que la différence soit vraiment trés difficile à cerner comme celle entre un "supporter" du PSG et un Blaireau (pour se raser bien sur)

non mais là ok.

apres je dit ça pour des suites où y'a pas trop de différence entre les opus, mais le message c'est surtout si qqun "pique" le point sans meme avoir une idée du jeu à la base, juste grace à celui qui l'a vraiment reconnu, et avec une rapide recherche google. Mais encore une fois ça reste à l'appréciation du gagnant (comme je l'ai deja fait en laissant le point quand meme, car à la base je ne connaissais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars, vous me tiendrez au courant ... :D

Je ne suis pas là de l'après-midi. :D

j'ai envie de dire : ban de 10 jours !

j'étais parti sur un point de pénalité par heure de blocage... mais le ban de 10 jours me convient bien aussi! :photo:

Si on doit attendre 10 jours pour une nouvelle image, autant rouvrir un sujet similaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screenshot bonus, c'est quoi ?

C'est une image ensevelie sous une mosaïque de pixels. Le but du jeu ne change pas, il suffit de reconnaitre de quel jeu il s'agit. Bien sur, qui dit bonus dit bonus !

Le niveau de "trucage" de l'image varie selon le nombre de points à gagner. Je post l'image du jeu X (non c'est pas X3 Reunion) valant 10pts. Personne ne trouve ? L'image devient plus net mais ne vaut plus que 5pts et ainsi de suite jusqu'à devenir une image normale ne rapportant qu'1 point.

Vous avez compris ? C'est plus simple dans la pratique. Sachez que le jeu bonus se déroule en parallèle du jeu normal et interviendra de façon aléatoire.

Pour répondre n'oubliez pas de préciser que vous parlez de l'image du jeu bonus... Je post l'image ici et la remet en page 1 avec les explications histoire de ne pas devoir fouiller dans les bientôt 100 pages :photo: Bonne chance à tous !

bonus10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...