beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben on attend de savoir qui a le point entre fbzn le vieux tricheur éditeur sans vouloir se faire grilled, et moi le gentil et bon joueur... ... qui poste après la validation de la réponse... lol facile de dire ça maintenant que minikenshin a aussi édité son message... Mais à la base il n'avait pas validé Zool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je sens qu'il vaut mieux repartir sur une propal de Mini pour éviter un bain de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je sens qu'il vaut mieux repartir sur une propal de Mini pour éviter un bain de sang sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben on attend de savoir qui a le point entre fbzn le vieux tricheur éditeur sans vouloir se faire grilled, et moi le gentil et bon joueur... ... qui poste après la validation de la réponse... lol facile de dire ça maintenant que minikenshin a aussi édité son message... Mais à la base il n'avait pas validé Zool... aaah, c'était donc ça... nan parce que je n'ai vu que les messages "finaux" donc j'avais un peu de mal à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bah oui, l'edit ceylemal !! J'en sais qq chose, le lapin a voulu me mettre en civet à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 le petit Minikenshin est demandé sur le topic, le petit Minikenshin... P.S: sinon, c'est le DT_Pool qui va (encore) poster un vieux jeu tout pourri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 clair qu'on avance pas trop ce matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Alors... Moi j'ai posté: Zool 2, comme première réponse. Ensuite, dans les 5 secondes qui ont suivi, je me suis aperçu que c'était "Zool: Ninja of the ''Nth'' Dimension ", d'où mon édit. Entre mon premier post et son edit, il s'est passé moins d'une minute, nettement moins que ça. Si j'avais fait une propale, éditée sous 30 secondes à 02h00 du matin, personne n'aurait rien dit. Il faut reposter une tof, comme ça tout le monde sera d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bon je propose que fbzn poste une image sans prendre le point. Alors... Moi j'ai posté: Zool 2, comme première réponse. Ensuite, dans les 5 secondes qui ont suivi, je me suis aperçu que c'était "Zool: Ninja of the ''Nth'' Dimension ", d'où mon édit. Entre mon premier post et son edit, il s'est passé moins d'une minute, nettement moins que ça. Si j'avais fait une propale, éditée sous 30 secondes à 02h00 du matin, personne n'aurait rien dit. Il faut reposter une tof, comme ça tout le monde sera d'accord. compte le nbe de point que le lapin m'a refusé pour la meme chose edit : non mais je suis d'accord avec toi sur le principe, et suis meme un fervent défenseur de ceci car le but c'est quand meme de reconnaitre le jeu, pas forcément sa Xième suite, mais bon vu qu'il faut que tout le monde soit logé à la meme enseigne et qu'on m'a reproché ça, on se doit de tous respecter ça malheureusement. Du coup entre certitude et rapidité, il va falloir choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non, c'est miniZobin qui va reposter une tof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 s'il repasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 perso, je ne fais plus d'edit sur une réponse, je fais tout simplement répondre: comme ça, si personne n'a reposté entre temps y'a pas d'ambiguité Enfin breffff, nous on veut une propal c'est tout! (légèrement en manque là... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je veux une image !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 perso, je ne fais plus d'edit sur une réponse, je fais tout simplement répondre: comme ça, si personne n'a reposté entre temps y'a pas d'ambiguité Quand j'ai édité mon post, je n'avais pas de post d'une autre personne derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 perso, je ne fais plus d'edit sur une réponse, je fais tout simplement répondre: comme ça, si personne n'a reposté entre temps y'a pas d'ambiguité Quand j'ai édité mon post, je n'avais pas de post d'une autre personne derrière. ben oui, mais tu connais les malades ici, ça peut poster en moins de 3s ! à peine le temps d'éditer qu'il y a déjà 3 posts de créés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 the rule is the rule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 the rule is the rule et ne pas oublier: La loi, c'est moi !! ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 perso, je ne fais plus d'edit sur une réponse, je fais tout simplement répondre: comme ça, si personne n'a reposté entre temps y'a pas d'ambiguité Quand j'ai édité mon post, je n'avais pas de post d'une autre personne derrière. C'est comme pour Beholder : on édite pas (sauf si faute d'ortho et encore...) sinon voilà un aperçu de la dérive : Un screen.... et hop, les éditions commencent : Doom Doom 2 Doom 3 Half Life Half Life 2 Non je voulais dire Hexen Et 50 éditions plus tard, le bon titre avec : Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Personne post d image alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben on n'a qu'a dire : interdit d'éditer des posts contenant une réponse. Si on veut corriger, on cite le message contenant une erreur et on la corrige dans la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Peut etre donner un temps de non edition, malgre que moi je serait pour pas d edition du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 lebud, j'ajoute ça dans les règles et je rajoute qu'en cas d'édition de réponse le point est refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.1949.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'étais en entretien d'embauche et ça a duré Vous me laissez 5 minutes et je vous repost ça Vala c'est tout facile et là je scrute le plus rapide Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Another world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés