beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Hmm les Browsers game c'est pas trop connu en général. On va se contenter de jeux plus "classiques" Hahaha, c'est la meilleure ! Ca fait une semaine que tu nous fais une retrospective des jeux malgaches d'avant guerre, et tu viens nous parler de jeux "peu connus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Hmm les Browsers game c'est pas trop connu en général. On va se contenter de jeux plus "classiques" Hahaha, c'est la meilleure ! Ca fait une semaine que tu nous fais une retrospective des jeux malgaches d'avant guerre, et tu viens nous parler de jeux "peu connus" On a pas la même définition de "peu connus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flanbix ize ze winneurAh non, au temps pour moi, c'est DT_pool T'es sur que c'est pas le 2 ??!!???!! edit : ha ben non c'est le 3... punaise la différence graphique est... vraiment minime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flanbix ize ze winneurAh non, au temps pour moi, c'est DT_pool ben nan, pas à cause d'une faute de frappe tout de même, on n'est pas rat à ce point... pas encore.... Hmm les Browsers game c'est pas trop connu en général. On va se contenter de jeux plus "classiques" Hahaha, c'est la meilleure ! Ca fait une semaine que tu nous fais une retrospective des jeux malgaches d'avant guerre, et tu viens nous parler de jeux "peu connus" hého, les jeux pourris pas connus, c'est chez Bibi !! (bon ok, j'ai pas le monopole... mais j'ai un stock ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flanbix ize ze winneurAh non, au temps pour moi, c'est DT_pool T'es sur que c'est pas le 2 ??!!???!! edit : ha ben non c'est le 3... punaise la différence graphique est... vraiment minime !! Oui Caesar 2 c'est un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 30ptsBeholder2 : 24pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 16pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Par contre je laisserais bien celui qui s est fait avoir sur Destruction Derby poster un screen puisque apparament il avait bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Flanbix ize ze winneurAh non, au temps pour moi, c'est DT_pool ben nan, pas à cause d'une faute de frappe tout de même, on n'est pas rat à ce point... pas encore.... Je sais, c'était pour rire. Flinbax est le winner bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 En faite j avais mal compris beholder avait eu bon ... Voila pour l image, une facile encore, desole pour la taille j arrive pas a trovuer des grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 carmageddon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 déjà proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 tu crois ? M'en souviens plus... en meme temps c'est une image du 2 qu'il a mise, mais bon en format timbre poste bon courage pour le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Au temps pour moi... c'est pas le même Carmageddon 2 : Carpocalypse Now Mea Culpa, j'ai foiré là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C est pas Carmageddon I ... Je connais le topic depuis le debut aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Au temps pour moi... c'est pas le mêmeCarmageddon 2 : Carpocalypse Now Mea Culpa, j'ai foiré là... haha comment t'essayes de me grater le point !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Par contre c est le 2 Roo non on va avoir droit a un jeu moisi la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Par contre c est le 2 Roo non on va avoir droit a un jeu moisi la :) oui j'ai grillé apres, comme c'etait format timbre poste j'etais pas sur... Bah j'ai donné un point à ce vieux rapace de DT_pool hein Il bouffe à tous les rateliers celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J avou que j aurais du en prendre une un peu plus grosse mais elle etait sympathique celle ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 punaise, j'me fais vraiment vieux là.... j'avais pas proposé Carmageddon TDR 2000 ?? punaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 punaise, j'me fais vraiment vieux là.... j'avais pas proposé Carmageddon TDR 2000 ?? punaise... ouais ouais ceussa ! allez poste ton jeu pourrave histoire que je puisse rentrer chez moi avec bonne conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 punaise, j'me fais vraiment vieux là.... j'avais pas proposé Carmageddon TDR 2000 ?? punaise... ouais ouais ceussa ! allez poste ton jeu pourrave histoire que je puisse rentrer chez moi avec bonne conscience ! Si si, j'étais vraiment persuadé de l'avoir déjà proposé... Bon, mais vu la demande générale, je me vois obligé de vous poster un jeu vraiment tout pourri! (j'ai lutté pour retrouver le nom, j'vous préviens!! ) Superlapin : 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 alooors ? personne ? Petit INdice, jeu sorti sur Spectrum et Amstrad CPC (plus des trucs comme BBC Micro, MSX, Famicom Disk System) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allez, avant de rentrer chez moi et de vous laisser chercher un peu... un autre INdice: c'est un des premiers jeux à utiliser la 3D isométrique, une vraie claque à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Knight Lore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Knight Lore Enfin, une réponse et une bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Arf, je viens juste de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés