D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 La faute à Paz ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 A toi de voir Cox, D-Tune ou Lebud, sachant que l'un des deux t'en voudra à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 0,5 à chacun alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Faites comme vous voulez... 'fin je trouve bizarre que personne à ait vu ma reponse... elle est était là genre 1-2 min avant que la capitale de la bolivie demande s'il avait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon bah dans le doute vous me retirez un point et vous en donnez un à chacun d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Nan mais c'est pas bientôt fini oui ? 1pt for D Tune, heure du post faisant foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon, ça joue là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Un ban de 6 ans pour Paz ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben D-Tune Y'a aucune raison de tricher là voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Hmm... je n'ai pas réclamé hein, le point va à D-Tune. Maintenant je vous hais juste tous, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bah je sais, mais je n'ai pas triché ~~ Merci d'avoir une si bonne opinion de moi moot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 command and conquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 alerte rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'accepte, (missions tesla en fait) m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts FBZN : 1pt Superlapin : 2pts CoxleDingo : 2 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 punaise il y a complot là !!! On profite que j'ai le dos tourné pour jouer et m'empêcher de gagner un point ! grrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais c'est vrai, pour Paz faut poster des screens des jeux Barbie ou Mon petit poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais c'est vrai, pour Paz faut poster des screens des jeux Barbie ou Mon petit poney Toi je te méprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 alerte rouge? Bon, tu pourrais enchaîner avec un screen, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Faudrait qu'il soit présent Faut pas etre aussi impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il se dit cool, sont tous sur burnout, je vais pouvoir en profiter pour marquer des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Zelda Phantom Hourglass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés