Posté(e) le 2 mars 200916 a Maintenant faut que je trouve un scrin-shot... Bougez pas... Edit: on va quand même attendre que le lapin confirme, par politesse.
Posté(e) le 2 mars 200916 a Une pure daube en effet En même temps, les goûts de SuperLapin, ne volent pas haut. Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ?
Posté(e) le 2 mars 200916 a Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ? Quand il est bien cuit avec de la sauce ?
Posté(e) le 2 mars 200916 a Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ? Quand il est bien cuit avec de la sauce ? Là c'est autre chose, il faut qu'il ai été nourri à l'air libre et à la carotte bio dans ce cas précis.
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Ouais GG fbzn Paz ne soit pas de mauvaise foi ! Si t'es nul c'est pas grave
Posté(e) le 2 mars 200916 a m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt On continue... Il s'agit de 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Je veux le titre exact, puisque d'autres jeux ont existé avec des titres avoisinants...
Posté(e) le 2 mars 200916 a m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt On continue... Il s'agit de 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Je veux le titre exact, puisque d'autres jeux ont existé avec des titres avoisinants... Empereur for dune Putain vous faites chier je viens de me réveiller, moi.
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur cooking mama !!!! Je vous cherche un screenshot aux ptits oignons ^^' cooking mama !!!
Posté(e) le 2 mars 200916 a Bon désolé, j'ai pas trouvé des screenshots plus grand 4 petits du même jeu, have fun m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Rahh ça viens d'une série tv à la con ça !!! Me souviens avoir vu ça un jour. A côte Bioman et Power Rangers c'était du cinéma d'auteur...
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Space Sheriff Je connais pas le jeu mais bon, x-or, sheriff de l'espace, pas loin + google = space sheriff
Posté(e) le 2 mars 200916 a Ben c'est pas le nom exact toujours ^^' Et encore je vous demande pas le nom Japonais
Posté(e) le 2 mars 200916 a The Space Sheriff Spirits ou Uchû Keiji Tamashii version Jap^! Putain de merde l'autre a été plus rapide
Posté(e) le 2 mars 200916 a minikenshin http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075238.html De son vrai nom : Uchû Keiji Tamashii PS : désolé P'az, deux fois à qq secondes ^^'