m00t Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tg :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah j'aurais ptet trouvé, avec la forme du cul de la titine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 @D-Tune : moi c'est pareil mais avec les actrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Superlapin : 2pts CoxleDingo : 2 pts D-Tune : 1 pt Allez on reste dans le cul et en plus facile pour les jeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah j'aurais ptet trouvé, avec la forme du cul de la titine :/ C'est un passe temps comme un autre, d'autres préfèrent mater le cul des filles m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Superlapin : 2pts CoxleDingo : 2 pts D-Tune : 1 pt Allez on reste dans le cul et en plus facile pour les jeun's je me souviens de ce jeu, il y avait pleins de voitures au couleur hyppie et psychédélique Speed Buster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je suis surtout un fada de titines c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Un jeu culte pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je suis surtout un fada de titines c'est pour ça Tu mens, prouve le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Mmmm, un jeu avec le nom "beetle" dedans ? Sûrement Beetle Crazy cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'ai bon ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah je l'ai, mais en allemand : Käfer Total. Ca marche quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'ai bon ou pas alors ? Je pense que non, mais Cox aime se faire désirer, attendons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah je l'ai, mais en allemand : Käfer Total. Ca marche quand même ? Bah si tu donnes le lien qui prouve que c'est le même qu'en VF oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 * "Radical Drive" -- Spanish Title * "Käfer Total" -- German Title * "Beetle Crazy Cup" -- UK Title * "Beetle Buggin'" -- European Title Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah je l'ai, mais en allemand : Käfer Total. Ca marche quand même ? Bah si tu donnes le lien qui prouve que c'est le même qu'en VF oui ^^ http://www.amazon.de/Infogrames-K%C3%A4fer...8089&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^ De toute facon, D-tune m'avait devancé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^ De toute facon, D-tune m'avait devancé :'( Non il a triché comme il le fait souvent () puisqu'avant ton post il ne se souvenait que d'une petite partie du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca mérite un ban de 6ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 j'avais édité avant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je peux tout éditer et mettre que des bonnes réponses pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca t'affiche pas le moment de la dernière edition du message quand tu es modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je crois pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'aurais du afficher l'heure d'edition du message, au moins ça aurait été clair. C'est pas vraiment dans ma nature de tricher donc bon... Edit : Puis Paz il raconte que des conneries depuis qu'il se fait takedowner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est donc bien beetle crazy cup, par contre avec vos conneries je sais pas qui a le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés