refuznik Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon celui-ci ne devrait pas trop poser problème (attention donner quant même le titre en entier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'en sais rien, en tout cas les gros roploplo sont de sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est pas le jeu de sims erotique là ? Je remet pas le nom dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Erotic dream pour Sims2 ? Nan, ça n'a rien à voir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Vampire the Masquerade: Bloodlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Impec. Beholder : 78Refuznik : 65Halukard : 52RoCKeTs : 51inhib : 43SunneX : 36DT_Pool : 33Nicobiz : 28ngcubeur : 27Cadi : 22superlapin62 : 19Batt_60 : 18c2DDragon : 16Dark Abaddon : 15Fuinril : 14Jeliel : 14nemesis93_75 : 12CaiusPupus : 12Killator : 10Starbreath : 10 TheKillerOfComputer : 10*chaps : 9Vidious : 9mxpx: 9Nilav : 7Toorist : 6tigerskin : 6Minsc : 6m00t : 5laurius : 5Texnexx : 5Kurt5 : 5ragoutoutou : 5luinil : 4Jaskier : 4aurel_gogo : 4Avygeil : 4AnthonyF : 4.... : 4Oli_s: 4Shtong : 3XalG : 3Lynh : 3tiny_naxos : 2Lilo27 : 2foetus : 2hardcorgamer- : 2Coffeebreak : 2Mithrill : 2Maître Negi : 1thekingofplayer : 1dudul007 : 1CUlater : 1tarataya : 1kostadinov : 1Patanouk : 1DarkCallistO : 1Shadow1292 : 1Taki : 1Edtech : 1Jrdos : 1Masteromer : 1Ti gars du Nord : 1 Modifié le 27 septembre 2013 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Je n'y ai jamais joué, j'ai trouvé sur la base du mot "Brainwipe" qui traîne en bas à droite, couplé à quelques mots clés bien choisis pour la recherche Bien... J'ai eu du mal à choisir, mais j'ai décidé de vous poser une petite colle, avec un moment bien choisi du jeu en question juste parce que je (ne) vous aime (pas) Bon courage : Modifié le 27 septembre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Blade runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Huhuhu...... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ce petit côté 3D précalculée + résolution de merde + petits sprites, apparence shooter sur rail futuriste, ça a un côté FM Town, serait-ce Microcosm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Et non Il ne s'agit aucunement d'un shoot'em up. Il ressemblerait bien plus à Blade Runner sur le principe même du jeu (mais pas au niveau technique ) avec juste une petite section en shoot'em up. J'ai juste fait exprès de prendre cette scène Je mettrais d'autres images quand j'estimerai vous avoir assez balladé Modifié le 28 septembre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je dirais bien que c'est un Tex Murphy, genre Overseer vu le style de la voiture, mais j'ai pas souvenir d'une aventure dans une station spaciale géante cylindrique... donc ça ne doit pas être ça... pas évident ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Effectivement ce n'est pas ça non plus, mais on se rapproche. C'est un point and click "traditionnel" type Space Quest par exemple (contrairement à Tex Murphy donc qui ressemblait à un simil-FPS ) mais l'interface était très... déroutante. Et oui, l'image montre une station spatiale géante, et il s'agit de la seule scène où on doit se battre (j'ai fait exprès ). Mais cette station n'est qu'un des endroits qu'on visite dans ce jeu. On peut visiter plusieurs planètes mais ça se limite à quelques zones de liberté "relative". Seuls trois endroits sont peuplés à ma connaissance, et on est le grand sauveur cité dans une prophétie quelconque malgré le fait que ça se passe dans un monde futuriste. L'air de rien, je vois mal ce jeu pouvant être fini sans la soluce à côté... Modifié le 28 septembre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon je vois que ça laboure, donc je vais sortir un second screen plus parlant : Voilà ça devrait être mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Un autre indice peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je veux bien un autre indice aussi, j'ai tenté des recherches approximatives mais ça n'a rien donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Connais pas non plus. C'est de l'atari/amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Bon, avant de donner l'ultime indice (quasiment la réponse), je vais sortir ces derniers avant : Il est sorti sur Amiga/Amiga CD et PC, en 1994. C'était - pour les développeurs l'ayant conçu - leur second jeu d'aventure en point and click, et leur dernier en fait car ils ont laissé tomber les p&c après lui. Peu après les concepteurs ont pondu une licence en vrai 3D qui est TRES célèbre de nos jours et qui subsiste malgré leur fermeture voici déjà un paquet d'années. C'est une licence phare qui a même connu une nouvelle sortie en début de cette année... mais avec d'autres concepteurs bien sûr. Modifié le 2 octobre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Universe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Et bien voilà ! C'est bien Universe. Leur précédent jeu en point and click, pour ceux qui s'en rapellerait, est Curse Of Enchantia. Je pensais avec le dernier screenshot où je montrais l'interface, que ça serait un indice suffisant tant c'est une interface mémorable (dans la catégorie des "pas pratique") et qui est présente dans les deux jeux, mais bon... Au moins, j'aurai posé une colle Ils ont par la suite sorti Tomb Raider que je citais indirectement dans le post d'avant Beholder : 78Refuznik : 65Halukard : 52RoCKeTs : 51inhib : 43SunneX : 37 *DT_Pool : 33Nicobiz : 28ngcubeur : 27Cadi : 22superlapin62 : 19Batt_60 : 18c2DDragon : 16Dark Abaddon : 15Fuinril : 14Jeliel : 14nemesis93_75 : 12CaiusPupus : 12Killator : 10Starbreath : 10TheKillerOfComputer : 10chaps : 9Vidious : 9mxpx: 9Nilav : 7Toorist : 6tigerskin : 6Minsc : 6m00t : 5laurius : 5Texnexx : 5Kurt5 : 5ragoutoutou : 5luinil : 4Jaskier : 4aurel_gogo : 4Avygeil : 4AnthonyF : 4.... : 4Oli_s: 4Shtong : 3XalG : 3Lynh : 3tiny_naxos : 2Lilo27 : 2foetus : 2hardcorgamer- : 2Coffeebreak : 2Mithrill : 2Maître Negi : 1thekingofplayer : 1dudul007 : 1CUlater : 1tarataya : 1kostadinov : 1Patanouk : 1DarkCallistO : 1Shadow1292 : 1Taki : 1Edtech : 1Jrdos : 1Masteromer : 1Ti gars du Nord : 1 Modifié le 2 octobre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Demain j'ajoute des indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon alors jeu PC, début des années 90, d'un éditeur qui a marqué le paysage vidéo-ludique français... Loufoque est un doux euphémisme pour qualifier ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Bon je vais débloquer le topic... Eternam Mais j'avoue que j'ai juste checké un listing car ce jeu m'est totalement inconnu... Modifié le 5 octobre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et il était même pas sur ma liste, bon faut dire que j'ai utilisé wikipedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés