refuznik Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'était sur console ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ouep ça me dis qq chose aussi, mais impossible de remettre un nom dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 cela me fait penser à Starwar racer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 cela me fait penser à Starwar racer... En 100 fois plus moche quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je me souviens clairement avoir "testé" ce jeu, surement sur un CD avec une compil de jeux piratés, et que c'etait une grosse daube injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Injouable ? Pffff, vous n'aviez pas le doigté pour y jouer cay tout Il était surtout très rapide à finir et demandait une machine puissante pour l'époque. C'était sur console ça. Pas du tout Modifié le 3 juillet 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui je pense me souvenir que ça ramait pas mal effectivement, le pourquoi de la "difficulté". D'ailleurs, ça fait un peu penser à l'autre bouse de Rebel Assault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon je vois que ça patine donc... Sorti en 1995, sous MS-DOS uniquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Slipstream 5000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouah jolie j'ai cru ne jamais le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) J'avais oublié que j'avais posté un jeu, dur weekend C'est bien Slipstream 5000. Il aura été difficile à trouver Beholder : 76Refuznik : 62Halukard : 52RoCKeTs : 51inhib : 43SunneX : 35DT_Pool : 33Nicobiz : 28ngcubeur : 27superlapin62 : 19Batt_60 : 18Cadi : 18c2DDragon : 16Dark Abaddon : 15Fuinril : 14Jeliel : 14nemesis93_75 : 12CaiusPupus : 12Starbreath : 10chaps : 9Vidious : 9mxpx: 9 TheKillerOfComputer : 8Killator : 8 Nilav : 7Toorist : 6tigerskin : 6Minsc : 6m00t : 5laurius : 5Texnexx : 5Kurt5 : 5luinil : 4Jaskier : 4aurel_gogo : 4Avygeil : 4AnthonyF : 4.... : 4Oli_s: 4Shtong : 3XalG : 3Lynh : 3tiny_naxos : 2Lilo27 : 2foetus : 2hardcorgamer- : 2Coffeebreak : 2Mithrill : 2Maître Negi : 1thekingofplayer : 1dudul007 : 1CUlater : 1tarataya : 1kostadinov : 1Patanouk : 1DarkCallistO : 1Shadow1292 : 1Taki : 1Edtech : 1Jrdos : 1Masteromer : 1Ti gars du Nord : 1 ragoutoutou : 1 * Modifié le 8 juillet 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ha ben ouais, maintenant ça me revient :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Celui-là, je l'avais acheté, c'était pas trop mal en fait, même si j'ai préféré High Octane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ragoutoutou: a toi de proposer un nouveau screenshot ! Tu peux utiliser la galerie du forum pour héberger l'image (en choisissant la catégorie "Jeu du screenshot - Jeux vidéo") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, alors pour les amateurs de carrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 arggggg mes yeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 arggggg mes yeux .... Et encore, tu l'as pas vu sur un tube cathodique à 60hz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh, j'ai vu bien pire sur mon 486 à l'époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, petit indice, c'est sorti la même année que Slipstream 5000 et il me semble que le test dans Joystick avait été écrit par Pinky, qui avait écrit son article dans un style "sous emprise de la drogue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pyrotechnica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pyrotechnica. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouais, ouais, je travaille avec cette chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Trop facile... mais c'est marrant, c'est vachement plus beau que la version CPC, c'est sur Amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Nan j'ai pris la version Atari. Bien que moi j'avais ma version CPC à la maison (je me suis éclaté là-dessus, un peu trop simple par contre). Mais bon boulot, chaleur, j'ai fait au plus rapide avec ce que j'avais en tête. J'ai même évité deux ou trois déja passé mais pour celui là j'ai laissé tombé. Modifié le 11 juillet 2013 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés