beholder2 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est un point'n clic sur NES qui a eu des déclinaisons sur d'autres consoles Nintendo (N64, GBA) et PC... (Pas mécontent de vous coller sur s'coup là ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, alors complètement au hasard... Red Troll Bridge ? Franchement, je le connais absolument pas, mais ça me rappelle ces vieux jeux d'aventures sur Amstrad comme SRAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Franchement, je le connais absolument pas, mais ça me rappelle ces vieux jeux d'aventures sur Amstrad comme SRAM. Ben justement, nouvel indice, en plus des consoles, le jeu a été porté sur Amiga PC... et MAC ! Donc, c'est vraiment pas un OVNI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Shadowgate de la série des MacVenture. Pour info il est sortie en 1er sur mac puis après après porté sur d'autres plateformes comme commodore (85-87) et il est arrivé que bien plus tard sur console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 GG refuznik ! Il s'agit bien de SHADOWGATE La page wikipédia retrace bien l'histoire du jeu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadowgate RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 33 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 8 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 3 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Killator : 1 Refuznik: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon désolé pour le temps de réponse, je me ré-écoutais des musiques de jeux (c'est traitre ce genre de chose) dont celle-ci : Ah et merci de me préciser si c'est déja passé je ne connais pas toute l'antériorité du thread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca me fait penser à l'un des Roland sur Amstrad, mais je pourrais plus dire le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors ce n'est pas du Amsoft. Disons que c'est un studio qui développait plutôt sur ZX et Commodore et par la suite bien sur c'est mis sur amstrad à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 The House ? (je tente hein... c'est ce qui est marqué sur l'image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben voyons j'allais laisser le nom du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 The House ? (je tente hein... c'est ce qui est marqué sur l'image ) Ca peut pas être House, le perso à pas de canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben voyons j'allais laisser le nom du jeu ça s'est déjà vu, et pas qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelques indices : - Jeux sortie en 86, - Deuxième de la série qui en comporte 4. - Une version spéciale pour spectrum était sortie pour Noël 87 avec une K7 audio. - On trouve non seulement des reprises de la musique sur youtube mais aussi des montages avec une sourie ou musaraigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon ça avance pas beaucoup en cette nouvelle année vous avez pris de nouvelles résolutions (1024*768) ? Disons que la musique est souvent reprise dans les Play on Tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Temple of terror ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh je ne connais pas Temple of terror, mais je ne crois pas que ça correspond à la bonne image d'une taupe comme on peut le voir sur mon screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Fairlight II ? Cauldron II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Fairlight II ? Cauldron II? Ca ni ressemble pas beaucoup, surtout niveau graphisme. Comme il est dit on est plus proche quant même d'un jet set willy ou d'un roland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui ça ressemble beaucoup à jet set willy mais ça ce n'est pas une version spectrum... Peut être Manic miner (sans conviction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je comprends le sans conviction :) Bon disons la boite qui était en concurrence avec amsoft, Bug-Byte fusionné par la suite qui eux ont sortie les jet set willy, manic miner et roland. Pourtant je donne quelques pistes pour que même sans connaitre le jeu on peut tomber dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah avec les pistes j'ai pas trouvé perso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon j'attends jusqu'à demain avant de vous le donner celui-là mais j'en choisis un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon bah je me dévoue comme personne n'a envie de trouver : Auf Wiedersehen Monty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne vais pas faire mon chieur mais ce n'est pas le bon Monty (vu sur le screenshot the house) mais tu es plus proche que tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés