Killator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah bah oué ! Un indice s'impose là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 jamais vu, ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oups, désolé, j'avais complètement oublié le topic Et puis, j'ai pas vu de messages de rappel, donc ça n'aide pas... Bon, pour en revenir au jeu, c'est un jeu sorti sur C64 en 1994. Et pour le titre, pensez un peu aux étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 un simple glisser/déposer de l'image dans google images et on a le résultat. faut revoir les régles de ce jeu, c'est trop simple de tricher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Faut supposer que les joueurs vont etre fair-play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Si le topic est actuellement mort c'est justement à cause de ça, mais ça marche dans les deux sens on peut aussi utiliser tineye/google image avant de poster une image pour s'assurer qu'elle ne sera pas trouvable, il y a des images qui ne sont pas répertorié, voir carrément faire le screen soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je viens de tester avec TinyEye, mon screen est pas reconnu Sinon, nouvel indice. Ca a été édité par CP Verlag et c'est sorti entre 1993 et 1994 (ça dépend les sites, c'est soit 93 soit 94). Pour résumer, c'est sorti sur C64, par CP Verlag entre 1993 et 1994. De plus, dans le titre, il y a un rapport avec les étoiles. Avec ça, vous devriez pouvoir trouver sans trop de problèmes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mega Starforce: Return to the Great Star Merci les indices quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Effectivement, c'était bien Mega Starforce, un space invaders like très bien coté sur différents sites d'émulation. Et oui, on peut dire merci aux indices. Vu les notes, je pensais que le jeu était un peu plus connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 RoCKeTs : 38TuRn3r : 38 Beholder2 : 31 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 5 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Un bon vieux jeu comme on les aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'y ai joué sur GBA: Desert Strike Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'y ai joué sur GBA: Desert Strike Advance Le vrai titre est "Desert Strike: Return to the Gulf", "Desert Strike Advance" étant la version GBA. J'y ai joué bien avant que la GBA existe, sur Commodore Amiga 500 ! Mais bon, la réponse étant acceptable (à partir du screen il est difficile de dire si c'est la version GBA ou pas), le point est pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il n'existe pas sur la sega game gear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Si aussi RoCKeTs : 38TuRn3r : 38 Beholder2 : 31 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh mon dieu, c'est quoi ? Une tortue ninja anorexique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Nan, KISS le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pas d'idée ? Petit indice : Le jeu est sorti sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Chakan sur megadrive, une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Han j'ai loupé Desert Strike ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 RoCKeTs : 38TuRn3r : 38 Beholder2 : 32 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 La planète des singes VS PANDA POWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je dois dire que j'ai fait fumer la recherche google pour le trouver celui-là A cause du gorille, j'ai d'abords cherché un donkey kong like mais sans succès. C'est en faisant des cherches par rapport à ma console de référence de l'époque. [mylife] L' Atari 2600 que j'ai toujours à la maison et qui fonctionnait encore il y a quelques années Oui je suis né après mais j'ai quelques frangin avant moi qui m'ont laissé quelques consoles [/mylife] Donc après avoir galéré une bonne heure, je me suis aperçu que DK était sorti sur COLECOVISION et en regardant cet article, je suis tombé sur le screen Je dis donc: Congo-Bongo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens de vérifer Bats, et c'est bien ça. Franchement, fallait le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés