Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon, je crois que tu as encore séché tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv ! Oui c'est un screen d'une video youtube. C'est une exclusivité, et c'est un "survival horror" "ABYSSal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Image IPB (snif... pas moyen de voir tes screens foetus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Image IPB (snif... pas moyen de voir tes screens foetus) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215102indice.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv ! Oui c'est un screen d'une video youtube. C'est une exclusivité, et c'est un "survival horror" "ABYSSal". Deep Fear ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Deep Fear ?! , dernier jeu sur SATURN apparement, dixit Je suis trop lent: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489977indice1.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=313535indice2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 RoCKeTs : 38TuRn3r : 37 Beholder2 : 30 superlapin62 : 19 inhib : 16 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 5 m00t : 5 laurius : 5 Avygeil : 3 chaps : 3 tiny_naxos : 2 aurel_gogo : 2 Shtong : 2 Lilo27 : 1 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 foetus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Completement au pif : F16 Combat Pilot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurius Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Strike Commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Completement au pif : F16 Combat Pilot ? C'est vraiment complètement au pif. Indice : le jeu est sorti sur PC il y a longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Epic, de D.I.D Software (les gars derrière le mythique TFX et EF2000). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Epic, de D.I.D Software (les gars derrière le mythique TFX et EF2000). Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx... Et mine de rien, Hawx est une sacrée évolution. Mais pas dans le bon, malheureusement Où sont donc passé tous ces jeux à la TFX, F-15 Strike Eagle III, Falcon 4, etc... qui ont fait les beaux jours de notre jeunesse ? Remarque, c'est pareil pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, Tachyon, Freespace 2, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui le screen fait tres epoque amiga/st , mais moins futuriste que Epic ... J'ai déjà vu ce screen en tout cas ... F19 Stealth Fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ce n'est plus le même marché ni le même public. Ces jeux seraient trop simulation pour etre vendu aujourd'hui à un large public. D'ailleurs à l'époque il n'y avait pas de large public, juste un public de passionné. Et ce n'est plus la même époque : ce qui faisait rever il y a 15-20 ans, le fait bcp moins maintenant. Suffit de revoir les film star wars pour se marrer des effets kitch à souhait, et des bouts de plastique à tout bout de champs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai qu'avec la démocratisation de l'informatique et du jeu vidé, le public a bien évolué, mais pour ceux qui adoraient ces jeux, on peut dire sans se tromper que c'est vraiment la disette. Par contre, pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, faut aussi avouer que je suis un gros fan de science fiction, mais même encore aujourd'hui, j'arrive encore à m'éclater avec du Tachyon ou Freespace 2, même si ces jeux commencent à dater sérieusement (pour Freespace 2, un peu moins grâce aux nombreux mods et au moteur qui a été récrit à partir des sources). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [HS]Moi j'étais fan du jeu F-22 Air Dominance Fighter, super réaliste pour l'époque et toujours une ref je pense mais les graphismes ont super mal vieillis.[/HS] Sinon je dis After Burner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Turner : il a spécifié PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui il faut que je lise tout c'est vrai Sinon je me rappelle que SuperLapin avait annoncé un screen bonus pour la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Turner : il a spécifié PC :) Windows 95/MS Dos plus précisément. Sinon, non à toutes les propositions, ce n'est pas parce qu'on a commencé à parler jeux d'avions que c'est vraiment un jeu d'avion. C'est plutôt un bon gros shoot'em up d'ailleurs. Le HUD aidera peut-être. PS : Ouais ouais, je me la fais screen trompeur comme d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est pas que le HUD peut aider mais c'est qu'on voit pas le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ca me fait penser à ces vieux sharewares qui pullulaient sur les CD de magazines à l'époque. Par contre, pour le titre, ça ne me dit rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je n'ai pas plus grand, je change de registre pour quelque chose de beaucoup plus facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Wild Monkey ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés