Aller au contenu

Laurius

INpactien
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Laurius

  1. ça me fait penser à "Hook", la revanche du capitaine crochet, mais je ne remets pas la scène précise... Je tente quand même!
  2. Je propose de garder le point quand même, ça n'allonge pas la liste de beaucoup et on se prend vite au jeu, on ne sait jamais
  3. Foetus, il me semble que tu as oublié de t'ajouter un point, je l'ai donc fait, merci de confirmer qu'il n'y a pas d'erreur
  4. Héhé, plus trop longtemps à attendre pour le Vème volet! Bon j'essaye de pas faire le boulet avec les scores cette fois-ci : Et je propose un facile :
  5. oups, me suis visiblement planté de copier/coller! mea culpa merci pour la correction et pour le bon ordre: C'est mieux?
  6. Fronier: Elite II! Merci, je commençais à douter de mes goûts en matière vidéo-ludique
  7. Non plus. Le jeu tenait sur une disquette (ça m'avait toujours impressionné d'ailleurs!), 3D face pleine, l'un des premiers à utiliser les courbes de Bézier me semble-t-il, programmé en assembleur. Il y avait un côté nettement plus simulation qu'Epic ou Wing Commander. Une race extra-terrestre était bien présente, mais pas visible du tout dans ce volet, seulement un vestige, via un vaisseau planqué dans une base de recherche. Loin donc des Kilrathi d'un Wing Commander. Il y eu trois volets en tout, un quatrième est annoncé depuis plus longtemps que Duke Nuken Forever je crois ^^, mais bon, on avait déjà attendu 10 ans entre le premier et le deuxième opus.
  8. Non! C'est un jeu vraiment mythique, qui encore aujourd'hui a une forte communauté qui essaye de percer ses petits secrets. Cette image est extraite de la "cinématique" d'intro, notre grand-père se fait shooter, et on hérite d'un vaisseau. La suite n'est pas vraiment scénarisée. Hormis dans les petites nouvelles qui étaient vendues avec le jeu. Une liberté d'action totale, avec deux grand clans qui s'affrontent, et la possibilité d'en rejoindre un au choix et de faire ainsi une carrière militaire, de faire du commerce, remplir des missions douteuses, un nombre de planètes incroyables et relativement réaliste dans leur positionnement. Autre point caractéristique : la bande son intégralement composée de musique classique (enfin, version de l'époque, c'est à dire en midi...). Le jeu était sorti sur Amiga, Atari ST et PC.
×
×
  • Créer...