Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Bon aller, encore des indices.

Le jeu (excellent) a été acclamé par la critique à sa sortie mais s'est très mal vendu à cause d'une part un très mauvais marketting (la croix et la banière pour le trouver à l'époque) et d'autre part de la sortie presque simultanée de gros blockbusters en fps.

Jeu sorti sur PC uniquement.

La série de romans qui sert de base à l'univers est l'une des plus connus et des plus vendus de l'heroic fantasy.

Les icônes en bas correspondent à des objets "magiques" ayant selon le cas : des capacités offensives pures (degats), des capacité de contrôle (ex la tornade), des capacités de protection, de soin, de piège, d'interaction avec l'environnement, etc.. Il en existe beaucoup (qu'on a jamais toutes en même temps) ce qui lui assure un gameplay très riche. Normalement l'héroïne ne devrait pas avoir besoin de ces objets pour obtenir ces effets (disons que c'est une sorte de magicienne) mais y est obligé grâce à une astuce scénaristique (elle a été "shield", désolé je ne connais pas le terme français lisant le roman en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss je fais finir par croire que je ne joue qu'à des jeux que personne ne connait :fumer:

Bon, soit.

C'est un jeu sorti en 1999, noté 8.7 sur gamespot, édité par GT Interactive, qui tourne sur Unreal Engine et qui a été développé par la même boîte que celle qui a fait Unreal 2.

Si avec ça vous trouvez pas c'est de la mauvaise foi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...