superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pokemon mazoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon rouge pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon transparent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon émeraude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokémon sex party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 POkemon Pearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pokemon doggy style !! Le soucis c'est que le jeu est le même pour le rouge feu et le vert feuille... Je viens de voir le screenshot sur un site de soluce pour ces "deux" jeux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais non mais celui là c'est clair qu'il fallait pas le claquer Pokémon don't touch my balls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon Rouge Feu ?Edit : pas lu Shtong, promis. "Pokemon vert feuille" alors... Euuuh stong à tord mais toi tu as raison C'est rouge feu et pas rouge tout court, c'est 2 versions différentes Fallait le claquer juste pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Il est venu chanter dans ma ville pour le 14 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 excellent ce passage pok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Il est venu chanter dans ma ville pour le 14 juillet ha ben moi y'avais corbier dans mon patelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon Rouge Feu ?Edit : pas lu Shtong, promis. "Pokemon vert feuille" alors... Euuuh stong à tord mais toi tu as raison C'est rouge feu et pas rouge tout court, c'est 2 versions différentes Fallait le claquer juste pour le plaisir Zut. Flûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pokemon Rouge Feu ?Edit : pas lu Shtong, promis. "Pokemon vert feuille" alors... Euuuh stong à tord mais toi tu as raison C'est rouge feu et pas rouge tout court, c'est 2 versions différentes Fallait le claquer juste pour le plaisir Zut. Flûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 25pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 15 pt Flanbix : 14 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Burnout Paradise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Arf merde pour une fois que je connais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Haha pas assez rapides Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 15 pt Flanbix : 14 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Burnout Paradise ! Pour moi c'est aux jeux de voiture ce qu'Unreal Tournament est aux FPS (manque juste des gros bruitages du genre "TAKEDOWN!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pas la au bon moment surtout moumoute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 No one lives forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Burnout Paradise ! Pour moi c'est aux jeux de voiture ce qu'Unreal Tournament est aux FPS (manque juste des gros bruitages du genre "TAKEDOWN!") D'ailleurs, je trouve que c'est la pire chose qui est arrivée à Burnout, inventer le Takedown... Avant c'était quand même bien plus fin... En tout cas, j'ai testé chez un pote, et ça commence à être réellement intéressant à partir du permis A, quand la voiture décernée permet de commencer à parler pilotage fin. Pour le jeu... J'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E est éternel -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés