Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Street Fighter IV, c'est une séquence bonus que tu peux avoir en finissant le jeu en difficulté maître en faisant que des perfects et où on voit Guile faire une rave party avec ses potes de l'armée pour fêter son grand chelem de perfect qu'il a pris dans sa gueule... :chinois:

:yes:

Beaucoup d'imagination... mais ayant indiqué que j'avais fini ce jeu, cela ne pourrait être un jeu de combat puisque je déteste le genre, et que donc je n'y joue pas :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Beaucoup d'imagination... mais ayant indiqué que j'avais fini ce jeu, cela ne pourrait être un jeu de combat puisque je déteste le genre, et que donc je n'y joue pas :incline:

Ok donc c'est une cinématique de Motorstorm (le premier) que tu obtiens qd tu as finis le jeu en entier à 100% et où l'armée américaine vient exploser ta gueule de brother parce que bon c'est bien beau de faire le con dans le désert mais bon faut arrêter de polluer. Sinon c'est peut-être Burnout qd tu fais trop de takedowns, ils t'envoient dans le désert pour te fritter avec l'armée.

(faut vraiment que j'arrive à corriger ce shell en awk parce que je craque là je crois... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop... Mais je me demande si vous regardez réellement les screens qui vous répondez ? Rien qu'au premier plan je vois des chars Abrahams...

Désolé de pas etre un expert un char d'assault -___-

edit : War Front : Turning Point ?

Pas tant l'expertise que l'observation montrant que certains chars ont un design récent :chinois:

Mais tjs nop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shattered Union ?

outch celui là sort de loin ^^ ! Tu aurais pu en vérifier les screen parce que techniquement c'est du mauvais de chez très très mauvais... Oui, je l'ai et quand je parle d'un jeu mauvais en citant un mass effect, ceci est bien bien en dessous dans mes critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...