Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Franchement, je le connais absolument pas, mais ça me rappelle ces vieux jeux d'aventures sur Amstrad comme SRAM.

Ben justement, nouvel indice, en plus des consoles, le jeu a été porté sur Amiga

805111jghjg765GHFHfg.jpg

PC...

605587sdfs876kjhsd.png

et MAC !

816827JKHKJHKH8666jhgjgh.jpg

Donc, c'est vraiment pas un OVNI... :transpi:

Posté(e)

Shadowgate de la série des MacVenture.

Pour info il est sortie en 1er sur mac puis après après porté sur d'autres plateformes comme commodore (85-87) et il est arrivé que bien plus tard sur console.

Posté(e)

GG refuznik ! Il s'agit bien de SHADOWGATE :ouioui::yes:

:arrow: La page wikipédia retrace bien l'histoire du jeu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadowgate

RoCKeTs : 39

TuRn3r : 38

Beholder2 : 33

superlapin62 : 19

inhib : 18

DT_Pool : 11

Fuinril : 9

Batt_60 : 8

Nilav : 7

chaps : 7

ngcubeur : 6

m00t : 5

laurius : 5

aurel_gogo : 4

Avygeil : 3

Shtong : 3

tiny_naxos : 2

Lilo27 : 2

foetus : 2

Jaskier : 3

thekingofplayer :1

dudul007 : 1

CUlater : 1

CaiusPupus : 1

Killator : 1

Refuznik: 1

Posté(e)

Bon désolé pour le temps de réponse, je me ré-écoutais des musiques de jeux (c'est traitre ce genre de chose)

dont celle-ci :

59250.png

Ah et merci de me préciser si c'est déja passé je ne connais pas toute l'antériorité du thread :)

Posté(e)

Quelques indices :

- Jeux sortie en 86,

- Deuxième de la série qui en comporte 4.

- Une version spéciale pour spectrum était sortie pour Noël 87 avec une K7 audio.

- On trouve non seulement des reprises de la musique sur youtube mais aussi des montages avec une sourie ou musaraigne.

Posté(e)

Je comprends le sans conviction :)

Bon disons la boite qui était en concurrence avec amsoft, Bug-Byte fusionné par la suite qui eux ont sortie les jet set willy, manic miner et roland.

Pourtant je donne quelques pistes pour que même sans connaitre le jeu on peut tomber dessus.