Posté(e) le 31 mai 201114 a C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv ! Oui c'est un screen d'une video youtube. C'est une exclusivité, et c'est un "survival horror" "ABYSSal".
Posté(e) le 31 mai 201114 a Image IPB (snif... pas moyen de voir tes screens foetus) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215102indice.png
Posté(e) le 31 mai 201114 a C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv ! Oui c'est un screen d'une video youtube. C'est une exclusivité, et c'est un "survival horror" "ABYSSal". Deep Fear ?!
Posté(e) le 31 mai 201114 a Deep Fear ?! , dernier jeu sur SATURN apparement, dixit Je suis trop lent: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489977indice1.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=313535indice2.png
Posté(e) le 31 mai 201114 a RoCKeTs : 38TuRn3r : 37 Beholder2 : 30 superlapin62 : 19 inhib : 16 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 5 m00t : 5 laurius : 5 Avygeil : 3 chaps : 3 tiny_naxos : 2 aurel_gogo : 2 Shtong : 2 Lilo27 : 1 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 foetus : 1
Posté(e) le 31 mai 201114 a Completement au pif : F16 Combat Pilot ? C'est vraiment complètement au pif. Indice : le jeu est sorti sur PC il y a longtemps.
Posté(e) le 31 mai 201114 a Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Epic, de D.I.D Software (les gars derrière le mythique TFX et EF2000).
Posté(e) le 31 mai 201114 a Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Epic, de D.I.D Software (les gars derrière le mythique TFX et EF2000). Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx...
Posté(e) le 31 mai 201114 a Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx... Et mine de rien, Hawx est une sacrée évolution. Mais pas dans le bon, malheureusement Où sont donc passé tous ces jeux à la TFX, F-15 Strike Eagle III, Falcon 4, etc... qui ont fait les beaux jours de notre jeunesse ? Remarque, c'est pareil pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, Tachyon, Freespace 2, etc...
Posté(e) le 31 mai 201114 a Oui le screen fait tres epoque amiga/st , mais moins futuriste que Epic ... J'ai déjà vu ce screen en tout cas ... F19 Stealth Fighter ?
Posté(e) le 31 mai 201114 a Ce n'est plus le même marché ni le même public. Ces jeux seraient trop simulation pour etre vendu aujourd'hui à un large public. D'ailleurs à l'époque il n'y avait pas de large public, juste un public de passionné. Et ce n'est plus la même époque : ce qui faisait rever il y a 15-20 ans, le fait bcp moins maintenant. Suffit de revoir les film star wars pour se marrer des effets kitch à souhait, et des bouts de plastique à tout bout de champs xD
Posté(e) le 31 mai 201114 a C'est vrai qu'avec la démocratisation de l'informatique et du jeu vidé, le public a bien évolué, mais pour ceux qui adoraient ces jeux, on peut dire sans se tromper que c'est vraiment la disette. Par contre, pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, faut aussi avouer que je suis un gros fan de science fiction, mais même encore aujourd'hui, j'arrive encore à m'éclater avec du Tachyon ou Freespace 2, même si ces jeux commencent à dater sérieusement (pour Freespace 2, un peu moins grâce aux nombreux mods et au moteur qui a été récrit à partir des sources).
Posté(e) le 31 mai 201114 a [HS]Moi j'étais fan du jeu F-22 Air Dominance Fighter, super réaliste pour l'époque et toujours une ref je pense mais les graphismes ont super mal vieillis.[/HS] Sinon je dis After Burner ?
Posté(e) le 31 mai 201114 a Oui il faut que je lise tout c'est vrai Sinon je me rappelle que SuperLapin avait annoncé un screen bonus pour la semaine dernière
Posté(e) le 31 mai 201114 a Turner : il a spécifié PC :) Windows 95/MS Dos plus précisément. Sinon, non à toutes les propositions, ce n'est pas parce qu'on a commencé à parler jeux d'avions que c'est vraiment un jeu d'avion. C'est plutôt un bon gros shoot'em up d'ailleurs. Le HUD aidera peut-être. PS : Ouais ouais, je me la fais screen trompeur comme d'autres.
Posté(e) le 1 juin 201114 a Ca me fait penser à ces vieux sharewares qui pullulaient sur les CD de magazines à l'époque. Par contre, pour le titre, ça ne me dit rien du tout.
Posté(e) le 1 juin 201114 a Je n'ai pas plus grand, je change de registre pour quelque chose de beaucoup plus facile :)