Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas un screen ça, c'est une photo de ta tv !

Oui c'est un screen d'une video youtube. C'est une exclusivité, et c'est un "survival horror" "ABYSSal".

Deep Fear ?!

Posté(e)

:top:

RoCKeTs : 38

TuRn3r : 37

Beholder2 : 30

superlapin62 : 19

inhib : 16

DT_Pool : 11

Fuinril : 9

Nilav : 7

ngcubeur : 6

Batt_60 : 5

m00t : 5

laurius : 5

Avygeil : 3

chaps : 3

tiny_naxos : 2

aurel_gogo : 2

Shtong : 2

Lilo27 : 1

thekingofplayer :1

dudul007 : 1

CUlater : 1

foetus : 1

c50d744381c94261507d334d1738d.jpg

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Epic, de D.I.D Software (les gars derrière le mythique TFX et EF2000).

Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx...

Posté(e)

Ce n'est pas eux mais c'est sorti à la même époque, on en bouffait des jeux d'avions quand même. Aujourd'hui, on a Hawx...

Et mine de rien, Hawx est une sacrée évolution. Mais pas dans le bon, malheureusement :craint:

Où sont donc passé tous ces jeux à la TFX, F-15 Strike Eagle III, Falcon 4, etc... qui ont fait les beaux jours de notre jeunesse ?

Remarque, c'est pareil pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, Tachyon, Freespace 2, etc...

Posté(e)

Ce n'est plus le même marché ni le même public. Ces jeux seraient trop simulation pour etre vendu aujourd'hui à un large public. D'ailleurs à l'époque il n'y avait pas de large public, juste un public de passionné.

Et ce n'est plus la même époque : ce qui faisait rever il y a 15-20 ans, le fait bcp moins maintenant.

Suffit de revoir les film star wars pour se marrer des effets kitch à souhait, et des bouts de plastique à tout bout de champs xD

Posté(e)

C'est vrai qu'avec la démocratisation de l'informatique et du jeu vidé, le public a bien évolué, mais pour ceux qui adoraient ces jeux, on peut dire sans se tromper que c'est vraiment la disette.

Par contre, pour les simulateurs spatiaux à la Wing Commander, faut aussi avouer que je suis un gros fan de science fiction, mais même encore aujourd'hui, j'arrive encore à m'éclater avec du Tachyon ou Freespace 2, même si ces jeux commencent à dater sérieusement (pour Freespace 2, un peu moins grâce aux nombreux mods et au moteur qui a été récrit à partir des sources).

Posté(e)

[HS]Moi j'étais fan du jeu F-22 Air Dominance Fighter, super réaliste pour l'époque et toujours une ref je pense mais les graphismes ont super mal vieillis.[/HS]

Sinon je dis After Burner ?

Posté(e)

Turner : il a spécifié PC :)

Windows 95/MS Dos plus précisément.

Sinon, non à toutes les propositions, ce n'est pas parce qu'on a commencé à parler jeux d'avions que c'est vraiment un jeu d'avion. :p

C'est plutôt un bon gros shoot'em up d'ailleurs.

7efc4b5ac61589d9ec049e2282002.jpg

Le HUD aidera peut-être.

PS : Ouais ouais, je me la fais screen trompeur comme d'autres. :phibee: