Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 a mon avis, vu leurs horaires de posts, c'est eux qui en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai bien envie de poster un screenshot là ça me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 a mon avis, vu leurs horaires de posts, c'est eux qui en ce moment Ou pas, couché a 3h, au boulot depuis 8h, y'en a qui bosse, namého Pis d'abord c'est ngcubeur qui se touche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je vais spammer biquet par sms jusqu'à ce qu'il poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 16 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Pis les fondus du jeu en pleine journée pendant le boulot, j'vous merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Fighting Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 17 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 P'tain le gars qui attend pas la confirmation ni rien... Eh oh, faut appeler la cellule psychologique anti-addictions là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 pour moi, désolé, surement le manque ou quelquechose comme ça Mais j'étais sur de mon coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Solomon's key (NES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et merde... Une horde de fans supplémentaires va arriver en voyant qu'en plus, elle connaît des tas de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Le pire, c'est que j'en connais pas des masses Bon, faut que je trouve un screenshot ; je vous promets cela pour cet aprem (j'ai un rendez-vous tout de suite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Voila, voila, elle arrive et nous casse le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Solomon's key (NES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c'est la fin du mooonnnnnnnndeeeeeeeeeeeuuuuuuh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai bien envie de faire quelques essais avec de la musique à la place des images aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 euh... là ça sera dur d'y jouer au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ouais heu OBJECTION ! là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Nouvelle règle: Après une bonne réponse, suivie de X minutes d'attente, le maître du jeu se verra débiter d'un point toutes les X minutes pour "Défaut de publication d'un nouvel aperçu" par les autres joueurs. Bande d'accros au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Rho ! Z'avez pas des casques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Me voilà, me voilà, pardon pour l'attente RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 17 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 un screenshot un poil plus gros n'aurait pas été de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Oui mais je n'en ai pas trouvé Si ça ne va pas, je trouverai autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés