Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Bubble Bobble ?

(histoire de mettre autre chose que les autres parce que je connais rien au Gameboy... )

T'est partis loin :transpi:

Ben je vois un truc horrible, je pense Gameboy, je vois les autres mettre Super Mario: je mets le premier jeu qui me passe par la tête

Comme dirait JC Duss: "on sait jamais, sur un malentendu..." :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point à Rockets. Bon t'aurais pu dire le titre réellement complet, mais retrouver wizardry etait déjà pas mal

Proving Grounds of the Mad Overlord

Je voulais éditer, mais à ce moment là quelqu'un rentré dans ma régie :transpi:

Edit : Sauf que quand j'édite je ne modifie pas la réponse d'origine je met "Edit :" sur une autre ligne avec la modif et j'ajoute la ligne "Edité par" je cherche pas à gruger les gens moi :non:

Modifié par RoCKeTs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ce smiley et essaye de le décoder :

:humour:

En même temps si c'est à toi de poster tu peux pas marquer le point

Osef c'est moi le premier :fumer:

J'ai pas toujours d'idée, je ne trouve pas toujours LE screenshot que je veux, parfois je mets du temps à retrouver le nom et un screen d'un vieux jeu que j'ai en tête, je modifie souvent un peu le screen, redimensionement, etc ... Bref parfois ça prends un peu de temps, ajouté à ça la consultation des autres topic du forum, des news pci, des commentaires etc... ainsi que le temps de t'expliquer pourquoi je mets du temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non justement là est le problème pour trouver son nom :transpi: megaman ça ne s'oublie pas.

Là c'est un espèce de rongeur, mais dans l'armure on ne le voit pas, mais au moment de "mourir" il perd son armure et sort de l'écran.

On ce bat dans des vaisseaux volant, des espèces de machine à vapeur, des trucs du genre.

J'ai un trou de mémoire pour le type d'affichage mais en gros le jeu défile à certains moment, donc il faut aller assez vite pour ne pas "sortir de l'écran"

Edit : side scrolling je crois.

Edit : en 2D de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...