Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

je parcours abandonware-france, qu'est ce que ça doit etre bon d'avoir plein de temps libre pour passer des nuits à se refaire genre tous les wingcommender d'affilé ... maintenant qu'on a des pc capables de ne plus ramer à ces jeux !

Bon maintenant à la place on a une famille aussi ... !

J'ai 30 ans, célibataire et je suis loin d'avoir une famille vu que ça m'interesse pas du tout je préfère de loin faire tous ces jeux :D

Et oui, je suis un adulescent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit RoCKeTs est demandé en salle B4... :transpi:

T'a obtenu une dérogation de la part de Labdam pour t'occuper personnellement de moi ? :transpi:

[JRMF]

J'ai eu une journée chargée (une semaine chargée même, mais c'est pas finis), je suis allez chercher ma GTX 560 au point emport de materiel.net et j'ai cherché un nouveau revêtement de sol pour ma chambre =)

[/JRMF]

071812044d9de25439777.png

Titre avec le bon chiffre.

RoCKeTs : 28

Beholder2 : 19

TuRn3r : 15

inhib : 13

superlapin62 : 12

DT_Pool : 8

Fuinril : 4

Batt_60 : 4

m00t : 3

ngcubeur : 3

dudul007 : 1

Avygeil : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sortis sur DOS et en général quand un jeu est sortis sur DOS j'y ai joué :transpi:

C'est qu'il fallait bien que je m'occupe moi quand j'étais gamin :-D

En général si je surveille le topic je réponds dans la minute comme là, sauf si beholder2 me grille :transpi:

Quand je connais pas je laisse quelqu'un d'autre répondre, si personne trouve j'fais comme tous le monde et je tape tous les mots clé possible sur google jusqu'à trouver une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...