Posté(e) le 26 février 200916 a m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Superlapin : 2pts CoxleDingo : 2 pts D-Tune : 1 pt Allez on reste dans le cul et en plus facile pour les jeun's
Posté(e) le 26 février 200916 a Ah j'aurais ptet trouvé, avec la forme du cul de la titine :/ C'est un passe temps comme un autre, d'autres préfèrent mater le cul des filles m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Superlapin : 2pts CoxleDingo : 2 pts D-Tune : 1 pt Allez on reste dans le cul et en plus facile pour les jeun's je me souviens de ce jeu, il y avait pleins de voitures au couleur hyppie et psychédélique Speed Buster
Posté(e) le 26 février 200916 a Je suis surtout un fada de titines c'est pour ça Tu mens, prouve le !
Posté(e) le 26 février 200916 a J'ai bon ou pas alors ? Je pense que non, mais Cox aime se faire désirer, attendons
Posté(e) le 26 février 200916 a Auteur Ah je l'ai, mais en allemand : Käfer Total. Ca marche quand même ? Bah si tu donnes le lien qui prouve que c'est le même qu'en VF oui ^^
Posté(e) le 26 février 200916 a * "Radical Drive" -- Spanish Title * "Käfer Total" -- German Title * "Beetle Crazy Cup" -- UK Title * "Beetle Buggin'" -- European Title
Posté(e) le 26 février 200916 a Ah je l'ai, mais en allemand : Käfer Total. Ca marche quand même ? Bah si tu donnes le lien qui prouve que c'est le même qu'en VF oui ^^ http://www.amazon.de/Infogrames-K%C3%A4fer...8089&sr=8-1
Posté(e) le 26 février 200916 a Auteur C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^
Posté(e) le 26 février 200916 a C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^ De toute facon, D-tune m'avait devancé :'(
Posté(e) le 26 février 200916 a C'est pas contre toi ou pour être chiant, juste pour être sur en cas de bonne réponse ^^ De toute facon, D-tune m'avait devancé :'( Non il a triché comme il le fait souvent () puisqu'avant ton post il ne se souvenait que d'une petite partie du nom
Posté(e) le 26 février 200916 a Ca t'affiche pas le moment de la dernière edition du message quand tu es modo ?
Posté(e) le 26 février 200916 a J'aurais du afficher l'heure d'edition du message, au moins ça aurait été clair. C'est pas vraiment dans ma nature de tricher donc bon... Edit : Puis Paz il raconte que des conneries depuis qu'il se fait takedowner
Posté(e) le 26 février 200916 a C'est donc bien beetle crazy cup, par contre avec vos conneries je sais pas qui a le point