Aller au contenu

Un voisin qui tape contre le mûr


gatsu82

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :)

Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :)

Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :)

t'as des photos de ton amie ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :)

Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :)

t'as des photos de ton amie ? :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quoi de neuf ? Et bien aux dernières nouvelles, depuis le soir où je suis énervé et où je l'ai insulté de tout les noms et après l'avoir prévenu que s'il frappais encore à mon mûr que je lui "niquerais sa mère", il n'a plus frappé pour le moment.

Comme avant hier il n'a pas frappé, j'ai préféré attendre de voir hier et ce soir, mais apparement il va pas recommencer. Pour preuve, hier j'ai regardé les Simpsons avec un son plus fort que d'habitude (marre de sérré les fesses), puis j'ai joué toute la soiré à Splinter Cell Double Agent sans oublier de passer par un film de jet li ! Il n'a pas frappé au mûr.

J'en es profité pour voir si mûr était en mousse : NON. Quand je frappe sa sonne pas creux, c'est du solide. D'ailleurs j'ai remarqué hier. J'ai fais un test à la maison ! J'ai mis un film, je suis parti dans les wc, j'ai fermé la porte, et devinez quoi ? Aucun son ne traverse le mûr !!! Le son entre par la porte qui est en bois merdique ! Deplus, les enceintes sont tout près du mur des wc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quoi de neuf ? Et bien aux dernières nouvelles, depuis le soir où je suis énervé et où je l'ai insulté de tout les noms et après l'avoir prévenu que s'il frappais encore à mon mûr que je lui "niquerais sa mère", il n'a plus frappé pour le moment.

moi, je croise les doigts pour qu'il refrappe :transpi: , il pourra t'appeler beau-papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le voisin ne s'est pas tapé ma copine.

Après avoir passé le week end tranquillement, le voisin a décidé de se venger de mes insultes et mes coups de pression en mettant à fond sa musique. Personnellement je m'en tape un peu. Il essaie de nous faire chier en croyant qu'on va pas supporter, mais j'ai juste à augmenter le son et je gomme son bordel. Je pense qu'il va se lasser à un moment donné et puis ça me dérange pas. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, hier j'ai failli le défoncer bien comme il faut mais ma meuf ma calmé. Pourquoi ? Il a encore tapé pleins de fois contre le mur cette semaine, mais étrangement il ose pas venir frapper à la porte. Je faisais comme si de rien n'étais mais vous savez y a toujours cette phrase qui vient dans ma tête "mais de quel droit il frappe sur mon mur ? pour qui il se prend ?!" et sur le coup j'ai envie de prendre un pied de biche, défoncer sa porte et tout casser chez lui ! Hier, je l'ai vu déposer les poubelles, je lui ai toute de suite mis la pression ! Mais je voyais qu'il attendais qu'un truc que je le tape pour porter plainte. A la fin ma meuf est sorti, et a essayer de me calmer, je suis rentrer en lui disant bien fort allez rentres chez toi, tu pu. Apparement ça l'avait bien vexer.

Le soir même il a encore tapé contre le mur, je jouais à splinter cell, enfin, ma chienne que j'ai récupérer cette semaine a bien aboyer et semblait très en rogne contre le voisin, il n'a pas insisté plus longtemps. J'espère pour lui qu'il compte pas s'approcher de ma porte car ma chienne semble vraimentpas l'aimer, je l'ai jamais vu autant énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...