Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je savais que mon idée était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ou il s'est fait tapper aprés avoir voulu/s'etre tapper sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :) Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :)Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :) t'as des photos de ton amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Une amie à eu un cas similaire avec un voisin (après qu'il ai divorcé), qui voulait clairement se la faire. Du coup elle a déposé une main courante au commissariat, ça a continué, elle a porté plainte pour harcellement. Les flic sont venu, on fait une enquête de voisinage, sont venu constater un soir qu'elle ne faisait pas de bruit, il est venu frapper comme un fou a la porte.. j'ai bien aimé sa tête quand ce sont les flic qui ont ouvert. Ils ont discuté un peu avec lui, depuis plus de problème :)Si jamais il remet ca, c'est direct au poste de toute façon :) t'as des photos de ton amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Et c'est pourquoi il tappe pas quand vous baisez faites l'amour, comme la dit Krapace. Un peu de délicatesse dans vos dire, que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 t'as des photos de ton amie ? Elle s'est mariée et à un gosse, oublie xD Pour que tu puisse assouvir quelques fantasme, jte présente Roberta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Et c'est pourquoi il tappe pas quand vous baisez faites l'amour baisez, comme la dit Krapace. Un peu de délicatesse dans vos dire, que diable ! À cet âge, c'est bien baisez qu'on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, quoi de neuf ? Et bien aux dernières nouvelles, depuis le soir où je suis énervé et où je l'ai insulté de tout les noms et après l'avoir prévenu que s'il frappais encore à mon mûr que je lui "niquerais sa mère", il n'a plus frappé pour le moment. Comme avant hier il n'a pas frappé, j'ai préféré attendre de voir hier et ce soir, mais apparement il va pas recommencer. Pour preuve, hier j'ai regardé les Simpsons avec un son plus fort que d'habitude (marre de sérré les fesses), puis j'ai joué toute la soiré à Splinter Cell Double Agent sans oublier de passer par un film de jet li ! Il n'a pas frappé au mûr. J'en es profité pour voir si mûr était en mousse : NON. Quand je frappe sa sonne pas creux, c'est du solide. D'ailleurs j'ai remarqué hier. J'ai fais un test à la maison ! J'ai mis un film, je suis parti dans les wc, j'ai fermé la porte, et devinez quoi ? Aucun son ne traverse le mûr !!! Le son entre par la porte qui est en bois merdique ! Deplus, les enceintes sont tout près du mur des wc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben félicitations alors ( pour le moment ) Au pire contre 20000¤ je peux m'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Petite correction : "mur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, quoi de neuf ? Et bien aux dernières nouvelles, depuis le soir où je suis énervé et où je l'ai insulté de tout les noms et après l'avoir prévenu que s'il frappais encore à mon mûr que je lui "niquerais sa mère", il n'a plus frappé pour le moment. moi, je croise les doigts pour qu'il refrappe , il pourra t'appeler beau-papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben déjà de 8 heures à 22, tu l'emmerde. après si tu trouve le son correcte et qu'il fais encore chié, laisse le appeler les flics, ils jugeront... si ils règlent pas ça, ça finit en baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben déjà de 8 heures à 22, tu l'emmerde. Ca sert absolument à rien de rentrer dans son jeu en l'excitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Au contraire une bonne tarte dans la gueule ca fait pas de mal et ca mange pas de pain, par contre si après il appelle la police c'est une autre histoire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui bien sur. Et après qui va se farcir l'arrestation pour voie de fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ce que je dit, c'est comme le con en face de chez mes parents..... enfin bref...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Du moment qu'il n'y a pas de témoin... C'est son coquard contre ta parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 On tombe trop facilement d'un escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Du moment qu'il n'y a pas de témoin... C'est son coquard contre ta parole Euh, non. Bon alors le voisin se l'ai tappé ta copine oui ou non ? Qu'on le sache une fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Non non le voisin ne s'est pas tapé ma copine. Après avoir passé le week end tranquillement, le voisin a décidé de se venger de mes insultes et mes coups de pression en mettant à fond sa musique. Personnellement je m'en tape un peu. Il essaie de nous faire chier en croyant qu'on va pas supporter, mais j'ai juste à augmenter le son et je gomme son bordel. Je pense qu'il va se lasser à un moment donné et puis ça me dérange pas. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu laisse ta copine s'exprimer et là il pourra pas faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu laisse ta copine s'exprimer et là il pourra pas faire pareil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais bon, hier j'ai failli le défoncer bien comme il faut mais ma meuf ma calmé. Pourquoi ? Il a encore tapé pleins de fois contre le mur cette semaine, mais étrangement il ose pas venir frapper à la porte. Je faisais comme si de rien n'étais mais vous savez y a toujours cette phrase qui vient dans ma tête "mais de quel droit il frappe sur mon mur ? pour qui il se prend ?!" et sur le coup j'ai envie de prendre un pied de biche, défoncer sa porte et tout casser chez lui ! Hier, je l'ai vu déposer les poubelles, je lui ai toute de suite mis la pression ! Mais je voyais qu'il attendais qu'un truc que je le tape pour porter plainte. A la fin ma meuf est sorti, et a essayer de me calmer, je suis rentrer en lui disant bien fort allez rentres chez toi, tu pu. Apparement ça l'avait bien vexer. Le soir même il a encore tapé contre le mur, je jouais à splinter cell, enfin, ma chienne que j'ai récupérer cette semaine a bien aboyer et semblait très en rogne contre le voisin, il n'a pas insisté plus longtemps. J'espère pour lui qu'il compte pas s'approcher de ma porte car ma chienne semble vraimentpas l'aimer, je l'ai jamais vu autant énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.