CaseyN Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as la beta jusqu'au 1er Aout, mais elle s'éteindra toutes les 2 heures a partir du 1er Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Allegro au pire tu as encore la beta jusqu'en aout 2010, d'ici là tu te sera bien acheté un nouveau laptop avec seven dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est la bêta qui est valide jusqu'en aout, pas la RC... qui elle court en 2010 comme dit Shtong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Chipset Intel 9.1.1.1011 WQL Cette nouvelle version est numérotée 9.1.1.1011, elle est donc à peine plus ancienne que la version 9.1.1.1012 proposée par Asus mais supporte tout de même elle aussi Windows 7, les chipsets Intel de la série 5 (P55, PM55, P57, PM57...) ainsi que le contrôleur mémoire DDR3 embarqué dans les futurs processeurs Intel Core i5 (coeurs Clarksfield et Lynnfield). A noter aussi le support des nouveaux chipsets de la série 7000 destinés aux serveurs. Tout ce beau monde n'est pas attendu avant la fin de l'année 2009 donc l'installation de ces drivers n'est pas forcément essentielle pour le moment mais il est tout de même bon de noter qu'Intel est déjà prêt au niveau logiciel. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=3453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akwa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, depuis l'installation (propre) de la RC de Windows Seven, ma machine redémarre de façon aléatoire, spontanément, une ou deux fois par jour. Auparavant, tant sous XP, que sur la Bêta de Seven, la machine n'avait pas ce problème. Configuration tout à fait banale : Core 2 Duo E7200 2.5GHz, 2x1.5 Go de RAM dual Channel 533 Mhz, carte mère MSI P35 Neo, DD Maxtor SATA 80Go. Quelqu'un aurait-il les même symptômes, et éventuellement une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 slt regarde peut-etre probleme de surchauffe telecharge: SpeedFan qui suivra tes temperatures et beucoup d'autres choses et faire un nettoyage dans la tour, enlever la poussiere avec une bombe d'aire sec et un pinceau, JAMAIS d'aspirateur, tu risquerais d'aspirer des petites pieces qui ne sont pas soudées au cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Est-ce que µ torrent fonctionne sous se7en? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Est-ce que µ torrent fonctionne sous se7en? Oui mais j'ai eu des problèmes avec la beta (j'ai pas tenté sur la RC), les téléchargements s'arretais même avec le pare feu de désactiver Vuze marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieConnor Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Est-ce que µ torrent fonctionne sous se7en? Sur la beta et sur la 7057, il roulait impeccablement chez moi Mon seul souci de compatibilité a été PDFcreator, plantage systématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tout le monde Je me permets de citer un tout petit programme que je trouve bien pratique : KatMouse qui permet de faire défiler le contenu de fenêtres avec la molette de la souris même si le programme n'est pas au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Petite question : j'ai mis 7 sur mon fixe et en sortie de veille je dois cliquer sur l'image d'utilisateur pour revenir au bureau alors que sur mon portable non, comment je peux désactiver ça pour arriver directement au bureau en sortie de veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Seven RC installé ce matin à la place de la Bêta. Impeccable j'ai même installé le truc direct sur la partition et il m'a foutu tous mes dossiers dans un windows old me permettant de garder le répertoire avec les pilotes téléchargés exprès! Sur mon G2S seven 64 fonctionne super bien et il n'y a aucun problème de compatibilité entre les prog et drivers Vista 32/64. J'ai quand même l'impression que vista sp2 est plus fluide que la bêta seven mais bon je compare vista 32 et seven 64. par contre au démarrage seven est devant! Petite info avec les nouveaux driver nvidia ma 8600MGT est moins chaude 65° en idle sous vista et seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour ! Décidément, je viens souvent ici, je vais finir par y planter ma tente :) Alors voila, j'ai installé la RC1 de Windows Seven depuis lundi et une question accompagne cette semaine passée en compagnie de l'OS de mes rêves :) Sous XP SP3, je n'avais que 30-35 FPS sous Far Cry 2 et je surprend ma carte à me faire un 50FPS minimum sous Seven. Est ce du à l'OS ? A DirectX10 ? A mon incapacité à faire je ne sais quoi qui fait que ma GTX285 boudait Far Cry 2 et plus généralement tous mes autres jeux ? Merci d'avance d'éclaircir ce point :) EDIT: pour ce qui est des réglages, j'ai tout mis à fond, filtres aussi et avec une résolution de 1680x1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Sûrement dû à DirectX10, peut-être les pilotes dont PhysX... enfin tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ca c'est sûr ! J'ai cru que c'était du à un mauvais entretiens de la bête, je suis rassuré qu' étonné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai cru que c'était du à un mauvais entretiens de la bête Ça peut aider aussi ! Un disque non défragmenté et un système vieux de 3 ans (par exemple) ça aide pas à avoir de bonnes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je ne crois pas qu'un disque dur influence tellement les performances en jeux. Mais de toutes façons je le garde défragmenté avec JKDefrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous a réussi a activer le crossfire sous Seven ?? J'ai télécharger les pilotes 9.5, mais pas de Crossfire. Une version moins récente le pourrait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai fusionné ton sujet Nitry, Embarquant ton post avec, d2r2280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je le cherchais désespérément ^^ Je viens de remarquer que j'avais oublier de remettre l'OC, re-bonne nouvelle :) Sinon Amour...tu as évoqué PhysX, il ne fonctionne pas sous DX9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu as évoqué PhysX, il ne fonctionne pas sous DX9 ? Oui, exemple : Mirror's Edge est sous DX9C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Autre question vu qu'on est dans le topic dédié. J'étais fermement décidé à remettre mon OC (je refuse toujours de flasher ma carte, à vrai dire ça me fout la trouille au plus haut point ) mais RivaTuner et les pilotes Seven ne sont pas grands copains ! Que connaissez vous de compatible avec les 185.85 et Seven ? :) EDIT: trouvé avec un logiciel que je déteste, PowerStrip ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Est-ce que quelqu'un sait comment on règle la vitesse de gravure du logiciel de gravure d'image iso intégré à 7? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.