Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Messages recommandés

• Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je crois que vous allez m'obliger à venir à la prochaine édition :ouioui::cartonrouge:

et si c'est le cas, je débarque avec 2 PC :craint: le mien et un autre pour soit en faire un serv' (si quelqu'un compil une ISO et l'up sur FTP, ça peut être installé en avance), soit pour un autre joueur (mais faudra voir niveau CG et périph).

Oué en même temps faire chier le monde 2h pour jouer 10 minutes a BF2 alors qu'au matin quasi tout le monde pouvait jouer à COD, que TF2 cracké fonctionnait au matin avec les vrai version mais que soit disant au soir ca marchait plus... Et que L4D marchait sans install juste a cliquer sur une map pour lancer un tournoi... C'était vraiment lourd... Surtout qu'avant on avait déjà perdu du temps avec Flatout et UT III...

Je te laisse avoir le dernier mot pas de souci :cartonrouge:

je souhaitais juste que tout le monde joue avec tout le monde... enfin c'est le but d'une lan me semble t-il ...

et +1 Raz :ouioui:

:arrow: COD6 et malgré nos efforts, n'est toujours pas trouvable en version LAN

:arrow: BFBC2 idem.

Ha ouais c'est vrai, j'avais zappé cette connerie :/

Bah, ptetre que d'ici là ce sera possible... :dd:

et je mettrai un bémol sur Flatout, certes il est très sympa mais ne se joue qu'à 8 maximums et ça fait peu...

à moins d'organiser des tournois ... ce qui est très sympathique

Trouver un autre jeu de voiture sinon? genre Tocas Grid ...

Les 2 idées sont ok, un tournoi à 8vs8 (un peu comme avec l4d d'ailleurs)

ou un autre jeu de caisse typé arcade.

Y a des jeux d'arcades qui arrive là; j'ai d'ailleurs 2 centrals sur ces jeux,

en espérant qu'ils tiennent la route...

Possible aussi, tous être connectés au web via la ligne ADSL de la salle (si mes souvenir sont bons Cox, tu m'as dit qu'il y en avait une?) et jouer en local.

Une fois nos Steam ou autre connectés nous n'utilisons plus la ligne ADSL vu que nous sommes en local ...

Bref à réfléchir CORRECTEMENT à tout ça ;)

Je confirme, d'ailleurs utilisé plusieurs fois pour des DL...

Le truc c'est de chopper les codes d'accès de la box.

Je veux pas dire mais j'avais tout les jeux demandés d'installer a part BF2 car je savais qu'on y jouerai quasi pas...

A part aussi qu'aux 4 précédentes LAN on y a joué plusieurs heures, sauf cette fois...

Alors c'est sur que si on été tous arrivé avec cet état d'esprit, on aurait jamais joué :dd:

l'embétant c'est qe pour jouer il fallait pas de vrai version alors fallait se faire chier à installer des tipiak... C'est tout... Mais en même temps faut pas être bète pour savoir qu'il vaut mieux avoir les jeux installés en arrivant, sinon à quoi ca sert de les choisir avant...

Oui et non, comme l'a dit Korben,

forcement, tous le monde ne pouvait pas avoir la totalité des jeux,

justement parce qu'on a tous des bourses ( :oops: ) différentes...

BF2, j'avais l'original ET la version LAN, comme je l'avait dit a maintes reprises ;)

version qui fonctionné avec les originaux des autres :pleure:

Oh ben ça philosophe ici :transpi:

:cartonrouge:

Crois moi Cox vu les retours tu as fait un très bon boulot ;) et de toute façon à partir d'un certain nombre de personnes c'est impossible de mettre tout le monde d'accord à un instant T :]

Enfin moi j'ai organisé quelques lan aussi, eh ben avec plus de 15 personnes j'ai jamais réussi :ouioui:.

:smack:

Oué en même temps faire chier le monde 2h pour jouer 10 minutes a BF2

Qui qu'a fait chiez?

je crois que vous allez m'obliger à venir à la prochaine édition :craint: :craint:

Ouaiiiiiiissssssss :win:

Je te laisse avoir le dernier mot pas de souci ;)

je souhaitais juste que tout le monde joue avec tout le monde... enfin c'est le but d'une lan me semble t-il ...

:transpi:

Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'à un moment yavait plein de monde sur Flatout.. moi ça plantait (écran noir qui clignote avec juste le compteur de la voiture qui était visible, même en relançant le jeu).. donc j'attendais, et j'ai vu que yen a qui jouaient à L4D donc j'ai voulu rejoindre mais c'était plein, .. donc du coup bah grand moment de solitude :oops:;)

mais ça rejoint ce que vous disiez sur l'organisation où c'était rare qu'on joue tous à la même chose en même temps, donc mon intervention n'a pas grand intérêt :transpi:

ben moi pour ma 3 lan passé un super week end trés bonne organisation bravo cox :transpi:

point négative : trop e cod pas assez d'autre jeux voulais nvoir les bisounours :vomi1:

point positive : voir les anciens des autres ainsi que des nouveaux :pleure:

et surtout tout mes voeux de boheur au futur mariés et pas de probleme pour la photos de moi ou je dors jackinow tu peux la mettre c ok :sm:

[Misogyne]

Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'à un moment yavait plein de monde sur Flatout.. moi ça plantait (écran noir qui clignote avec juste le compteur de la voiture qui était visible, même en relançant le jeu)

La vache! Le premier jeu vidéo de voiture qui embarque un bot œuvrant pour la sécurité routière! Enorme ce jeu ! :chinois:

mais ça rejoint ce que vous disiez sur l'organisation où c'était rare qu'on joue tous à la même chose en même temps, donc mon intervention n'a pas grand intérêt :transpi:

Mais non faut pas dire ça! la Femme a le droit de vote depuis 44, donc le droit d'expression aussi ... (mais quelle connerie on a fait ... ) :smack:

[/Misogyne]

Parceque durant la lan, Ara m'a demandé pourquoi vous décrochiez la bannière, et je lui ai répondu "pour la mettre ailleurs", ça ne l'a pas choqué que je réponde ça et tobi s'est foutue de notre gueule parceque c'est une réponse à la con. Et hier j'ai fais le même genre de réponses ^_^

Parceque durant la lan, Ara m'a demandé pourquoi vous décrochiez la bannière, et je lui ai répondu "pour la mettre ailleurs", ça ne l'a pas choqué que je réponde ça et tobi s'est foutue de notre gueule parceque c'est une réponse à la con. Et hier j'ai fais le même genre de réponses ^_^

:cartonrouge::cartonrouge::francais::francais::chinois:

:dd::transpi:

Hey Tobi, hier Jacki a sorti un collector aussi, dans le même genre que le truc de la bannière :transpi:

Hier il rigolait sans raison apparente, je lui demande "Pourquoi tu rigoles? " , il me répond "Parce que ça me fait rire."

:mega:

Respect :chinois::ouioui::eeek2:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...