Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu 2c, je fait quoi alors avec mes écrans, je prend ou pas?

Suis en train de préparer mes affaires et limite va me falloir 2 voir 3 voyages là ;)

dc si y a des trucs à pas prendre, bé je prend pas ^^

Cox rapelle moi en fin d'aprèm de ne pas oublier ce prendre ce qu'on à besoin pour la LAN.... :fete: j'ai une tête en l'air :craint:

La liste du mp?

Là je vais déconnect le pc sous peu

ou sur mon tel ;)

Tu as mon num, envoie moi ton num lol

:cartonrouge: que la force soit avec toi et te guide dans ce monde hostile :cartonrouge:

Suis adoy bikeno petit padawan,

ne t'en fait pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox pitié!!! Trouve moi deux places!!! Mon vol pour l'angleterre a ete annulé et du coup je peux peut etre venir avec un pote en voiture!!! On a le tous le matos faut juste nous trouver des places!!! T_T je peux même ramener un switch en plus!

Edit: desolé! j'ai conscience d'etre un taré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend, merci beaucoup à Cox et aux gens qui l'ont aidé ainsi qu'aux autres pour l'ambiance... J'ai juste eu peur lors de la séance photo spéciale "metlamoibienprofondparderrière" ...

J'ai vu l'½il de Batt pétillé à l'idée de faire ce shooting dans le noir... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était supeeeeer ! même si je me suis tapée une méchante migraine ophtalmique dès le réveil ce matin :chinois:

Yavait du monde ;) !! On était contents de rencontrer des gens du forum qu'on avait encore jamais vus :chinois: et de revoir ceux qu'on avait déjà vus :youhou:

On a eu droit à une très belle surprise qui nous a beaucoup touchés :transpi::dix: (on vous a fait un petit topic d'ailleurs, pour vous remercier :transpi::incline: )

Ah oui, et la femme de Cox a fait une beeeeelle banderole ! Franchement ça claquait ! :craint:

Les Photos vont pas tarder à arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était vraiment sympas! Il y'avait vraiment beaucoup de monde! dommage que tu ne sois pas venu 2C :chinois:

Pas top pour toi ara avec ta migraine qui nous as obligé de partir avant que tout le monde ne soit levé :chinois: la prochaine fois on essayera de faire comme la derniere fois et de partir après déjeuner, mais là ce n'était pas possible (et encore heureusement que j'avais un comprimé qui à l'air de marcher sous la main).

Grossse grosse surprise en effet :) on y a d'ailleurs consacré un topic dans blabla :')

Et +1 pour banderole! ENORME! Félicitations à ta femme cox! elle déchirait vraiment!

Pour les photos, Ara trie les ratés et les postera bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...