Killator Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [...]J'ai fait la demande sur uptimeprj donc si quelqu'un veut bien l'accepter ce serait gentil. Et voilà ! Re-bienvenue à toi et à tes 2 ans d'Uptime ! Sinon, redémarrage du MacMini aujourd'hui pour cause de MàJ 10.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Sinon, redémarrage du MacMini aujourd'hui pour cause de MàJ 10.6.2 Redémarrage des deux soekris : dimanche soir, process qui survit à un kill -9, et hier soir, j'ai fait sauter les plombs Heureusement que j'ai mes deux dédiés en datacenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 tient, étrange que dans la liste des machines du top uptime, on voit les users, noms des machines etc.... mais pas l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 process qui survit à un kill -9Ah oué, qd même... Hier soir, j'ai fait sauter les plombs Pas d'onduleur ? Heureusement que j'ai mes deux dédiés en datacenter Tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, Mon serveur est actif depuis quelques temps, j'ai fait la demande pour adhérer à l'équipe. Désolé pour l'uptime assez mauvais pour l'instant, un Epic Fail à coup de chmod mal placé hier soir. http://users.uptimeprj.com/zergy/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Houla... Je manque à tous mes devoirs ! (PS: N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire avancer le schmilblick) Je viens de valider les demandes d'adhésion à l'équipe PCI. Souhaitons la bienvenue a lordzurp, Zergy et StyphaX J'en profite pour faire un petit sur ce topic INutile mais INdispensable de la vie INpactienne Pour ma part: > Coté matos, mon onduleur est toujours au top... Un MacBook Air fera bientôt parti des stats... Et les rares reboots de mes machines sont uniquement dû à des MàJ OS > Coté hébergement, les rares INdisponibilités de mon serveur sont des conséquences de problèmes réseaux (Free)... Bref, j'en suis pas à faire de la haute dispo mais j'avoue que mon taux de dispo n'est pas vilain vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 héhé, je suis en tete de l'equipe \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 héhé, je suis en tete de l'equipe \o/ Yep, félicitations Disons que, je suis un peu hors course moi car avec le Qnap... Avec la fréquence à laquelle ils mettent à jour leur firmware, même en "sautant" une ou deux releases, je vais pas pouvoir battre des reccords Mais bon, faut mieux ça qu'un appareil bourré de failles de sécurité qui n'évolue plus au niveau fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bah quand on voit les premiers, ils ont pas du faire beaucoup de màj en 6 ans Impressionnantes ces stats quand même :o je crois que le maxi que j'ai fait c'est 5/6 mois ... Je ne mets plus de machine ici car je n'ai qu'un MacBook qui redémarre régulièrement et que je trimballe à droite à gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bah je fais toutes les mises à jour sans soucis. Il n'y a que le noyau qui se met pas vraiment totalement à jour vu que je reboot pas (sauf toutes mes VM qui sont reboot) Faudrai que je regarde, à priori on pourrai recharger le noyau sans redémarrer ps : je suis meme pas sur de pouvoir redémarrer mon serveur complètement si un jour ca m'arrive mais comme squeeze arrive bientôt en stable (pré test de migration lenny to squeeze actuellement), je pense qu'il va pas faire plus de quelques mois de plus sans reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 D'accord ! Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de mises à jour sans redémarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur mon nunux, à part pour le noyau, tout le reste se redémarre par service (serverX, SSH, SSL, etc...). Bon, perso, ca fait un moment que j'ai pas redémarré le serveur X, j'ai trop peur qu'il freeze (ma cg le fait un peu bugger, lenny a 2 ans déjà, donc les drivers sont anciens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon, j'ai l'impression que l'un des disques dur de ma grappe RAID1 est en train de me lâcher. Ce soir, extinction du bouzin et réamorce sous Live CD pour tar-gézippage en règle du /. Je n'en ait pas fini avec les uptimes de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Rahhh ça me rapelle la grande époque... Celle où on échangeait tous régulièrement sur l'état de nos machines mais aussi celle où mon serveur était sous Debian Mais je ne désespère pas, le topic peut retrouver sa superbe et plus encore... J'en suis sûr Bon courage Zergy pour tes soucis... Profite, il parait qu'il neige ce WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 En faite, le problème que je rencontre est une réinitialisation de la ligne SATA lors de l'écriture de nombreuses données sur les disques, d'où des performances à chier sous SaMBa et des plantages intégraux de la machine. Une tentative de mise à jour de ma carte RAID n'a rien donné, aucune mise à jour à faire. Ceci dit, j'avais les mêmes problèmes lors d'utilisation en RAID1 logiciel, je soupçonne mes disques, deux Seagate Momentus 7200.4 de 500 Gio, d'avoir un micro-programme foireux. J'ai trouvé une mise à jour de micro-programme s'appliquant à ces disques, en espérant que ça résolve le problème, car ça me ferais chier de racheter de nouveau disques. En espérant que ce ne soit pas la carte mère ou la carte RAID qui soit en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut la compagnie, Petit coucou pour vous signaler que je viens de remettre en service le client Uptime sur mon serveur (le QNAP) Donc exit mon vieux record de 7 mois et des poussières de mon précédent serveur (le NAS 'home-made' sous Débian), et on va voir ce que je peux faire avec le petit nouveau :up: HOURRA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 hop ! bonjour je souhaiterais m'inscrire, j'attends le mail de validation, serveur web ftp jeux, torrent et NAS maison 95% des reboots dues a des MAJ , le reste soit déménagement, hardware update, soit coupure électricité de plus de 10 minutes ... vive l 'Espagne ! mon ondouleur ne fait que 10 minutes sur batteries avec le modem/switch/routeur + le serveur. actif depuis 2006 bon je suis inscrit le bidule est ds ma machine, et j'ai fait une demande a al ateam PCinpact. c'est parti pour 30 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue à bord RaStiScar ! Que le soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui bienvenue :) à propos, je vais recruter des béta-testeurs pour les nouvelles fonctionnalités de monitoring des intéressés ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pq pas, faut voir ce que ca apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 à propos, je vais recruter des béta-testeurs pour les nouvelles fonctionnalités de monitoring des intéressés ? ^^ C'est trop d'honneur Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 pq pas, faut voir ce que ca apporte La même chose que ce que me rapporte le TUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à bord RaStiScar ! Que le soit avec toi ! +1 je suis interesé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Faudrait que je m'y remette, mon serveur Dedibox tourne en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu attends quoi ? Espèce de déserteur ! En plus, une Dedibox serait un atout majeur pour la team ! Enfin, je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.