Aller au contenu

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky


Messages recommandés

Quelqu'un a-t'il trouvé une version plus puissante de l'artefact "Etoile Phosphorescente" ?

Tu as le gravi

que te donnent des Stalkers si tu parviens à les accompagner sans encombre dans le forêt rouge. Artefact qui te permet de porter 20 kg en plus.

Je viens de terminer le jeu. Finalement, ce fut une bonne expérience, aussi prenante que le premier volet. Et je n'ai pas remarqué beaucoup de bugs avec le dernier patch, sauf pour les prises de points stratégiques avec les renforts qui ne viennent pas ou les missions qui s'annulent sans raison.

Tout de même un peu déçu, car

le jeu s'accélère trop vite sur la fin (comme Stalker SOC d'ailleurs) : à partir de la forêt rouge, plus de marchand, plus de guide (juste un dans les entrepôts), plus moyen de faire marche arrière (surtout après la Forêt Rouge en fait). Du coup l'argent sert plus à rien, ni ce qu'on ®amasse. Et l'armure a intérêt à être solide, car elle morfle jusqu'à la fin sans qu'on puisse la réparer

Sinon, j'ai terminer avec 3 clés USB (pour des améliorations sur les armures) que je n'ai pu donner à personne (et que personne m'a demandés). Quel est le technicien qui les prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un a-t'il trouvé une version plus puissante de l'artefact "Etoile Phosphorescente" ?

Tu as le gravi

que te donnent des Stalkers si tu parviens à les accompagner sans encombre dans le forêt rouge. Artefact qui te permet de porter 20 kg en plus.

Je viens de terminer le jeu. Finalement, ce fut une bonne expérience, aussi prenante que le premier volet. Et je n'ai pas remarqué beaucoup de bugs avec le dernier patch, sauf pour les prises de points stratégiques avec les renforts qui ne viennent pas ou les missions qui s'annulent sans raison.

Tout de même un peu déçu, car

le jeu s'accélère trop vite sur la fin (comme Stalker SOC d'ailleurs) : à partir de la forêt rouge, plus de marchand, plus de guide (juste un dans les entrepôts), plus moyen de faire marche arrière (surtout après la Forêt Rouge en fait). Du coup l'argent sert plus à rien, ni ce qu'on ®amasse. Et l'armure a intérêt à être solide, car elle morfle jusqu'à la fin sans qu'on puisse la réparer

Sinon, j'ai terminer avec 3 clés USB (pour des améliorations sur les armures) que je n'ai pu donner à personne (et que personne m'a demandés). Quel est le technicien qui les prend ?

Merci et +1 pour tes commentaires sur la fin

d'ou l'intérêt de se trimballer deux armures et de l'argent pour les faire réparer quand c'est possible

et les clés USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis dans la forêt rouge j'ai un plantage systématique très chiant (et jusque là avec le dernier patch, pas un seul retour windows depuis le début du jeu !)

que j'accompagne ou non le groupe de stalkers chasseurs de trésor vers la cabane du forestier, dans les 2 cas, le jeu fait un retour windows 20s environ après avoir tué le premier groupe de mutant dans le tunnel à mi-chemin de la cabane.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug? help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis dans la forêt rouge j'ai un plantage systématique très chiant (et jusque là avec le dernier patch, pas un seul retour windows depuis le début du jeu !)

que j'accompagne ou non le groupe de stalkers chasseurs de trésor vers la cabane du forestier, dans les 2 cas, le jeu fait un retour windows 20s environ après avoir tué le premier groupe de mutant dans le tunnel à mi-chemin de la cabane.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug? help !

oui, dans toute cette "zone" depuis le campement du diable jusqu'au forestier, il y a ce reset vers l'OS... j'ai laissé tomber (1.5.03) , on verra au 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue en 1.5.04 mais l'erreur de script n'a pas du être corrigée j'imagine

je vais essayer ce fix : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1...;postcount=1245 on verra si ça marche

depuis que je suis dans la forêt rouge j'ai un plantage systématique très chiant (et jusque là avec le dernier patch, pas un seul retour windows depuis le début du jeu !)

que j'accompagne ou non le groupe de stalkers chasseurs de trésor vers la cabane du forestier, dans les 2 cas, le jeu fait un retour windows 20s environ après avoir tué le premier groupe de mutant dans le tunnel à mi-chemin de la cabane.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug? help !

oui, dans toute cette "zone" depuis le campement du diable jusqu'au forestier, il y a ce reset vers l'OS... j'ai laissé tomber (1.5.03) , on verra au 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu essayé ce mod ?

J'essayerai surement demain, si je suis trop déçu de ma partie de ce soir.

Sinon, pareil pour moi. J'ai rejoué un peu hier-soir... Bein bof quoi, ça ne rime pas à grand chose...

Impossible. J'ai Monut&Blade qui arrive en 1version 1.003, The Witcher 1.4 dès que le serveur aura repris sa respiration, et j'ai investi 6$ pour avoir Fallout 2 et Fallout tactics despuis Good Old Games. Et le premier test de l'année est dans une semaine, et je reprends le sport. Plus le temps pour cette merde.

Déjà que dormir va devenir un challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ;)

Pas de plantage chez moi tant qu'il n'y a aucun mod, mais v'la les bugs de missions... ;)

Secondaires comme principales.

Je vais à Yantar, pour parler à un scientifique. Vu que la porte du bunker est "Verrouillée", c'est pas top pour lui parler... :D

Quand je veux aller vers le nord par la décharge, "Vous ne connaissez pas le chemin" :yes: ...

C'est n'importe quoi...

D'après mes lectures, un patch 1.5.05 devrait arriver le 26-09.

Hummm vais-je (encore) recommencer ?

Surement... :transpi:

Seul petit truc agréable, j'ai compris que pour gagner des brouzoufs, il vaut mieux chasser l'artefact que le bandit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes lectures, un patch 1.5.05 devrait arriver le 26-09.

Hummm vais-je (encore) recommencer ?

Surement... :D

Tiens mais c'est une bonne nouvelle ça. Je vais peut-être pouvoir me remettre à ce jeu. J'avais été totalement dégouté par tous les commentaires sur les bugs restants après le dernier patch donc j'avais pas été plus loin que la sortie du marais.

J'espère que cett fois ça sera la bonne; néanmoins, je me lancerais pas tout de suite, j'attendrais l'avais des bêta testeurs du forum :transpi: .

En tout cas j'espère que la liste des correction qu'on voit dans le changelog va s'allonger et pas qu'un peu parce que je trouve que ça fait quand même léger là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas, je trouve la version 04 du patch assez solide du point de vue correctifs....mais même si les bugs sont moindres, il y a quand même de gros soucis d'équilibrage du jeu à refaire....entre le respawn des militaires ou bandits (on fait 30 m hors de leur base et ils réapparaissent tous aussitôt :D ), les armes dont la portée n'est pas prise en compte et les grenades lançées à des distances incroyables (460 m, presque un demi kilomère, record à battre :transpi: ), il serait temps de rendre le jeu un plus réaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas, je trouve la version 04 du patch assez solide du point de vue correctifs....mais même si les bugs sont moindres, il y a quand même de gros soucis d'équilibrage du jeu à refaire....entre le respawn des militaires ou bandits (on fait 30 m hors de leur base et ils réapparaissent tous aussitôt :ouioui: ), les armes dont la portée n'est pas prise en compte et les grenades lançées à des distances incroyables (460 m, presque un demi kilomère, record à battre ;) ), il serait temps de rendre le jeu un plus réaliste....

Precisons quand meme que ce jet record n'est possible que du cote de l'IA. Truc rigolo, j'ai tweake le jeu pour rendre les armes plus precise et j'ai la tres tres grande impression que cela n'affecte que mon perso et pas les IA. D'ou ma question : est-ce que l'IA triche a ce point qu'il lui faut des fichiers persos pour le rendu des armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precisons quand meme que ce jet record n'est possible que du cote de l'IA.

Bonsoir,

Et de nuit, en plus, dans la décharge, alors que je tire avec un silencieux en "muzzle fire": ce ne sont pas des bandits, mais Hulk déguisé en hibou.... ;);)

Bon, une petite question pour tous

je suis arrivé avec objectif "parler au scientifique Sakharov", mais lorsque je quitte Agroprom pour la base des savants, je me bats contre des zombies, puis...impossible de rentrer dans le bunker, il est verrouillé.C'est normal ou encore un des illimités bugs? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens truc relou aussi, quand les zombies attaquent la base, les IA qui sont nos ennemies sont des buses completes, elles loupent leur adversaires a 5m et se font exterminer. Dommage que cela ne soit pas le cas des IA ennemies. Surtout contre les zombies, ils sont con comme des manches et hyper simple a tuer. J'ai deja perdu dans ce coin la pour avoir trop pris mon temps a explorer les environs et les zombies ont tues tout le monde.

Par contre j'ai pas eu votre probleme de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite question pour tous

je suis arrivé avec objectif "parler au scientifique Sakharov", mais lorsque je quitte Agroprom pour la base des savants, je me bats contre des zombies, puis...impossible de rentrer dans le bunker, il est verrouillé.C'est normal ou encore un des illimités bugs? :iloveyou:

C'est normal, tu dois tuer tous les zombies autour du centre pour débloquer l'ouverture. Perso j'ai pas eu de problème avec ça, tout comme je n'ai finalement eu quasi aucun problème technique ou de gameplay. J'aime bien par exemple que les ennemis lancent bien les grenades, ça met un peu de pression sur les combats qui sont globalement trop faciles, puis pas de plantage et peu de bugs missions (aucun important en tout cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...