superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Géniale la photo avec et sans Flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Personne ne répére mon image capturé ? Ce n'est pas un fake. PB = Peta Byte (Peta octet) 1 Po = 1 125 899 906 842 624 octets, soit 1 024 To, soit 1 048 576 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Héhé, sympa le bug ;-) La photo du boxer eMule, c'est bien ... Reste plus qu'à l'émuler avec une demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Dédicace à ce fameux modo (pas drôle) que tout le monde aimerait avoir su sa table pour noël (oui c'est pas mieux pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Dédicaces à ce fameux modo (pas drôle) que tout le monde aimerait avoir su sa table pour noël (oui c'est pas mieux pour moi) bof, le meilleur est le lapin. Arafel va adorer ton lapin pour le noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pas de boxer Emule Non mais je partage pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as raison, gardes tes morpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En parlant de mule : J'adore le type, il est trop fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mais j'ai toujours pas la fille alors j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mais j'ai toujours pas la fille alors j'y retourne mmm... Ca donne envie, une mule sur le devant d'un string ! Imagine, t'as un truc aussi poilu en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Faut les gars : une mule c'est fait pour partager JE PARTAGE PAS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je suis serais dans ce cas un "leecheur" (prononcez en francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Demain Tome 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hahaha ^^ Vraiment exellente la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah les bayday de Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 cadeau pour vous "Burn" & "Your wife called" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lol J'adore la première ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Déjà vu mais tellement bon TRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le responsable de la pouffe attitude! ( sprz pour ceux qui ne grille pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Un tit perroquet terrible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui vraiment terrible ... Je sais pas comment il peut réussir @ faire tout ses "bruits" ! A voir d'urgence : c'est trop fort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un tit perroquet terrible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.gougoule.com/bonus/avale.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui vraiment terrible ...Je sais pas comment il peut réussir @ faire tout ses "bruits" ! A voir d'urgence : c'est trop fort ..... J'ai le même genre de perroquet chez moi, et il sait refaire pas mal de bruit, mais par contre c'est quand il veut et pas sur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.