Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

J'ai un truc bien marrant à vous faire partager...

Chaque fois que quelqu'un clic sur le lien que j'ai mis plus haut, celui du test sanguin, je reçois un petit mail pour me dire qui a cliqué dessus, vu le nombre de fréquentation impressionant sur ce topic, je vous dis pas combien de mail j'ai reçu en 1 jour :pleure:

31 INpactiens ont déjà cliqué dessus :pleure:

L'arroseur arrosé, vous connaissez ? Bein c'est moi...

:mortdr: :petedr: :pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une femme dit à son mari :

"Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".

Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas de plaisir.

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le grand noir. Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :

"Alors, connard...t'as vu comment il faut ventiler ?......"

Il était une fois un Saint trés contrarié, car personne ne le priait.

Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-Francois et bien

d'autres, mais lui, rien !!

Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la

chose suivante : Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le

monde entier. Tu diras que tu fais des miracles a la demande. Par contre,

ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien :

ni aux cons, ni aux femmes faciles ! C'est ainsi qu'il suivit les conseils

de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons

et les femmes faciles. Et a présent c'est le Saint le plus miraculeux et le

plus adoré dans le monde.

Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ?

Allez réfléchis bien !

Tu ne sais pas qui c'est ????

aahhhhhhh ??

Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ?!!!!!!

moi oui :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe dans la chambre à coucher d'un couple marié depuis 20 ans...

Le mari est couché et la femme nue devant le miroir en train de regarder ses formes qui sont plutôt composées de beaucoup de courbes et de rondeurs.

Elle dit à son mari :

"Je me trouve grosse et moche maintenant, fais-moi un compliment j'en ai besoin..."

Le mari : "Malgré tes 40 ans tu as toujours une excellente vue"

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIAL IGNOBEL

L'université américaine d'Harvard a décerné jeudi soir ses Ig Nobel - ce qui se

prononce en anglais comme ignoble -, sortes d'anti-Nobel qui ont notamment

récompensé cette année des travaux, très sérieux, sur les testicules artificiels pour

chiens.

Depuis 1991, Harvard récompense ainsi des recherches scientifiques aussi sérieuses

qu'absurdes. Selon son fondateur, Marc Abrahams les Ig Nobel récompensent des

travaux qui "ne peuvent pas ou ne devraient pas être reproduits".

Les lauréats venaient cette année d'une dizaine de pays dont l'Allemagne, l'Australie,

le Canada, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, la Hongrie, le Japon, le

Nigeria, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis.

Le Prix Ig Nobel sur la dynamique des fluides est revenu cette année à deux

professeurs allemands travaillant dans une université finlandaise pour leur recherche

sur la défécation chez les pingouins.

Les auteurs de cette étude, Victor Meyer-Rochow et Jozsef Gall n'ont pu venir

recevoir leur prix au Sanders Theater de Harvard car ils n'ont pas obtenu à temps

leur visa.

Prouvant qu'il était digne de son prix et doté d'un solide sens de l'humour, le

professeur Meyer-Rochow a assuré au cours d'une vidéo-conférence qu'il espérait

que ce problème de visa "n'avait rien à voir avec la nature explosive de ses travaux".

Le prix de médecine a été décerné quant à lui à l'Américain Gregg Miller qui a

inventé les "Neuticles", des testicules artificiels pour chiens qui sont disponibles en

trois tailles et trois différents degrés de fermeté.

Le très recherché Ig Nobel de la paix a été décerné à deux Britanniques de

l'université de Newcastle pour leur "étude sur l'activité cérébrale d'une sauterelle

regardant des extraits de Star Wars" et le prix de biologie est revenu à un groupe de

chercheurs pour leur étude exhaustive sur les odeurs dégagées par 131 différentes

espèces de grenouilles en situation de stress.

Peut-être pas si drôle que ça pour les lève-tard, le Ig Nobel d'économie a

récompensé une jeune étudiante du Massachusetts Institute of Technology (MIT) de

Boston, Gauri Nanda, qui a mis au point un réveil infernal, muni de roulettes, qui

tombe par terre quand on appuie sur l'arrêt de l'alarme, se cache sous les meubles

sans cesser de carillonner... jusqu'à ce qu'on soit obligé de se lever pour le trouver.

Dans ses attendus, le comité Ig Nobel explique que cette invention "assure que les

gens sortiront de leur lit et devraient théoriquement avoir ainsi plus de temps à

consacrer au travail".

Ces dernières années, les Ig Nobel ont récompensé des études sur l'impact de la

musique country sur le suicide, l'utilisation des aimants pour faire léviter les

grenouilles et l'effet de la bière, de l'ail et de la crème fraîche sur l'appétit des sangsues.

Le comité de sélection -un groupe qui oeuvre dans l'ombre- doit faire son choix,

selon Abrahams, parmi quelque 5.000 projets.

Les gagnants sont discrètement contactés avant la cérémonie pour leur laisser la

possibilité de décliner cette offre. Mais en fait ils sont peu nombreux à résister à

cette récompense et sont même beaucoup à venir recevoir leur prix en personne et

à leurs propres frais.

Les discours des récipiendaires sont limités à une minute et s'ils dépassent le temps

imparti, un jeune maîtresse de cérémonie s'approche de l'orateur et lui glisse : "S'il

vous plait, arrêtez, je m'ennuie".

La liste des études gagnantes est un florilège de loufoquerie: les docteurs James

Nolan, Thomas Stillwell et John Sands ont ainsi partagé en 1993 leur prix en

médecine pour leur étude incomparable sur une question angoissante "le traitement

adapté du pénis coincé dans une fermeture éclair".

Et le docteur Mara Sidoli de Washington a été récompensée avec un anti-Nobel de

littérature en 1998 pour son essai inédit: "Péter pour se protéger contre une horreur innommable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas si drôle que ça pour les lève-tard, le Ig Nobel d'économie a

récompensé une jeune étudiante du Massachusetts Institute of Technology (MIT) de

Boston, Gauri Nanda, qui a mis au point un réveil infernal, muni de roulettes, qui

tombe par terre quand on appuie sur l'arrêt de l'alarme, se cache sous les meubles

sans cesser de carillonner... jusqu'à ce qu'on soit obligé de se lever pour le trouver.

C'est ça qu'il me faut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...