Posté(e) le 22 septembre 200519 a C'est pas la carton de Gallean ? je comprend pourquoi il à ça en avatar alors
Posté(e) le 22 septembre 200519 a j'en veux deux douzaines!!!!en colissimo 24h, c'est possible???? La tête on dirait celle de ma prof de philo !
Posté(e) le 22 septembre 200519 a La tête on dirait celle de ma prof de philo ! tu es a quel bahut il accepte des eleves en cours d'année enjoy
Posté(e) le 22 septembre 200519 a marrant personne n'a remarqué où etait le soutif de la madame façon "canapé tout cuir" ..... c'est bien bâaaas tout ça ! arffffffffff
Posté(e) le 22 septembre 200519 a le recyclage .... ne jetez rien ... rien ne sert , mais tout peut servir... la preuve !
Posté(e) le 23 septembre 200519 a biscottegrz, je croyais que tu avais compris ce que jackinow t'a dit... Fais le multi-image sur un seul post et non pour une image par post. Petites images, alors mettre 20 sur un seul post moyennes images, alors mettre 10 sur un seul post grandes images, alors mettre 5 sur un seul post Tout est par exemple. Tu comprends ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.