Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

:chinois::transpi:

Faudra que tu vienne plus souvent filer des trucs marrants!

Superbe... dommage pour ce boitier (le tsunami) d'apparaître sur un site comme ça, ça fait de la mauvaise pub...

si c'est pour decrypter des textes de la meme qualité que ton post, tu peux etre sur que je vais pas y aller  :fou:  :roll:

Effectivement, "belle tro", "avec des biller de $", "laché des com", "pas male", "ca cé mon pc" :roll:;). Et vu la tronche de cake des pompes, c'est clair qu'il faut que tu reviennes le plus possible sur ce thread ;);) .

Edited by Hise

:roll:

ha parceque en plus vous etes aller voir ????????

;)

bon je vais y aller aussi :roll:

edit:

;)

t shoes tu lé achete o maroc

gros MYTHO

;)

Edited by gailuron66

Facinant ce Skyblog, franchement...

Ca me donne encore plus envie de pas aller voir les blogs...

Ca dépend lesquels, faut pas tout mettre dans le même panier ... t'as plein de blogs bourrés d'humours et très intéressant, mais c'est vrai que les "skyblogs" pour la plupart, faut l'avouer, sont pourris de chez pourris. Ou alors c'est juste des albums de photos, là on peut rien dire ...

C'est vrai que certains sont "interessants" (les blogs des développeurs par exemple), mais bon, ça fait je dirais meme pas 5% de tous les blogs (surtout sur Skyblog).

Les skyblogs c'est pas des blogs, c'est des skyblogs, nuance :fou:

:mdr:

Comme tout ce que peut toucher Skyrock quoi ... Ils arrivent à pourrir tout ce qu'ils touchent :zarb:

Pour le blue screen sur Longhorn (oué Vista c'est bon...), je croyais qu'ils l'avaient supprimé.

C'est un montage cette photo... :transpi:

Je sais que vous m'aimez beaucoup. Malheureusement je suis unique et je ne peut pas être chez vous tous en même temps. Grace à leeperry (merci pour le lien) qui à découvert ceci Comment faire pour vivre avec moi vous pourrez vivre heureux pour des années !

Vous aurrez votre superlapin à vos côtés toute la vie maintenant ! ;)

:yes::mdr2: :8 :ouioui:

ca c est l' adresse de mon skyblog http://perdu.com allé s y sa me ferait plaisire :haine::vomi2:

Edit : :incline::D

adnan : tu es prié de ne pas faire de la pub sur le forum en dehors de ta signature et du topic pour présenter son site .. est-ce clair ? :D

tu pollues des topics au hasard dans bla² et va pas falloir que ça continue :D

en plus, l'écriture de style sms est interdite sur le forum : :D :8

je te conseille donc d'aller relire les règles du forum , en suivant le lien "guide de l'inpactien" dans ma signature :incline:

Pour le blue screen sur Longhorn (oué Vista c'est bon...), je croyais qu'ils l'avaient supprimé.

En même temps, un windows sans bsod ne serait pas un Windows :francais:

tiens..... je passait par là...... et.....

comme j'ai trouvé un petit truc sur un autre forum.....

je me suis dit que je pouvais partager avec mes potes inpactiens un petit truc bien marrant......

owned.gif

:craint: des millions de personnes ont vu ses seins depuis ! :roll: Trop la looze cette fille ! A votre avis, elle a encore le net dans sa chambre aprés ça ????

:8

les ravages de caramail :mdr:

regarder bien la réation de père , il tourne la tête comme s'il n'avait rien vu :roule:

Le père est sur le forum il a fait un petit "enregistrer sous" du GIF pour les soirées entre amis :cartonrouge:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...