Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

lol la vie de Brian :yes: j'aime bien la fin (la musique mais surtout juste avant le commando suicide :yes:

J'adore aussi le sacré Graal

-c'est un lapin, un lapin de bois....C'est un cadeau

-what?

-It's a present

lorsque les anglais ont fait un lapinde bois géant pour entrer et prendre le chateau des français :p

Sinon, pour conclure ce post sur les Monty, la semaine dernière (dimanche soir) ils ont passé "Bandit bandit" (des monty python) sur la 5 (mais en vf :mdr:) peut être qu'ils en passsent un autre demain soir :yes: (nan j'ai pas de programme télé sous la main et j'ai la flemme de regarder sur le net :yes:)

Le lapin de bois, c'était mon grand père.... La fierté de la famille !

les illustres ancêtres de superlapin ... ceux qui ont travaillé pour Playboy, Bonduelle ... quel arbre génialogique (jeu de mots pourri détecté)

Malheureusement le Lapin de Playboy est faché avec le reste de la famille... Dommage j'y serai bien allé pour faire quelques lapinneries !

:D moi j'adore le "crucifixion ? good !" , file de gauche , une croix chacun :kimouss:

- heu...c'est pour une liberation !

- felicitation !!!

- non, je plaisante, c'est pour une crucifixion !

- oohhh, premiere à droite, une croix chacun !!!

Edited by tiger claw

:yes: pour les réactions anti-diams, c'est pas parce qu'elle fait de la merde qu'on doit lui lancer des trucs à la gueule.

Changement de sujet ici

[HS]

bien d'accord, ok elle est toute pourrie et personne veut l'entendre, mais pas la peine de lui balancé des trucs à la geule, éviter tout simplement d'aller la voir, ça vous fera économiser le prix d'une place :chinois:

:chinois:

[/HS]

Sinon simpa la vidéo (j'ai jamais joué comme ça au ping pong :D) dommage que la pub sur la gauche détourne pas mal l'attention :transpi:

pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs :chinois: Je vais me faire des amis moi !

:transpi: superlapin62

qui a dit que manger des carrottes rendait trop aimable ? :D

ok, cette blague était pourrie :chinois:

il y a quelques chanteurs de rap sympas

j'aime bien MC Solaar :chinois:

pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs :chinois: Je vais me faire des amis moi !

Ou alors c'était des petits adolescents complexés qui se sont dit "on va lancer des trucs sur diam's comme ca on risque rien c'est une fille et en plus elle est sur scène"

après le concert -> "oua comment on est trop fort on jette des trucs a une fille, super les gars demain on va essayé de taper ilona mitrecey... j'espère que cette fois aussi on sera de taille..." :chinois:

EDIT : quand j'ai vu (de loin) a quoi ressemble le public j'ai compris -> c'est des vieux et des jeunes sorte de vilageois ou des jeunespseudo racaille des villes... en tout cas pas le genre de personnes qui apprécie ce "genre" de musique...

Edited by tropdestyle

je vois que ma vidéo fait réagir ...

faut arrêter de dire n'importe quoi , certes c'est une "chose" , mais allez spécialement au concert pour la lapidée , c'est autre chose .

c'étais marrant sous la forme , c'est tout , et puis il y a pire , ici ce n'est que du recyclé , on est dans un espace de détente alors on épargne ça :fumer:

Trés gravement brulée, elle s'est éteinte durant son transport à l'hopital...

La femme coupée en morçeaux menait une double vie...

Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint...

Au paradis, tu serras assis à la droite de dieu. C'est normal, c'est la place du mort...

Mon grand-père est mort, mon père est mort, je crains que ce ne soit héréditaire...

Le pétomane est mort, Pet à son âme...

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :

"Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne."

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres

- Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous !

- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

:transpi::rhooo:

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :

"Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne."

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres

- Absolument.

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous !

- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

:transpi::mdr:

:mdr2:

Ca va pas dans le topic des blagues ? :pleure:

violent pour diams ... ça se fait pas à la limite des "boouhhhh" ça aurait été plus "diplomate" mais bon de la jeter des trucs sur elle moyen moyen

(peut etre qu'elle était en premiere partie d'Ilona :keskidit: )

violent pour diams ... ça se fait pas à la limite des "boouhhhh" ça aurait été plus "diplomate" mais bon de la jeter des trucs sur elle moyen moyen

(peut etre qu'elle était en premiere partie d'Ilona :mdr: )

Moi en tout cas y'a certains objets qui m'ont déclenché un fou rire :zarb:

Pas mal la video de diam's :incline: sinon lebifteksauvage t'a pas la video ou Slipknot se fait jeter des bouteille remplie d'urine et des barre de fers au Fury Fest ?

Edited by Flippy

Si vous voulez vous marrer, allez sur le site de notre bifteksauvage ! ya des vidéos qui vallent leur pesant d'or ! (notamanet la racaille dont j'ai oublié le nom).

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...