Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

un type dans un bar est assis à siroter tranquilement son 20 ans d'âge...

c'est alors qu'une magnifique créature de rêve s'approche de lui langoureusement, et lui chuchote d'une voix suave, et chaude et en lui caressant la jambe : "Pour 150€, je fais tout ce que vous voulez... mais à condition que vous puissiez le pronnoncer en 3 mots...." et là, le mec marque un temps, puis répond : "repeins ma maison!" :eeek2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Blague (hahahaha) :

Ca se passe pendant l'occupation Allemeande dans notre beau pays sur une plage normande. Un couple d'humeur plutôt coquine décide de s'arrêter quelques instants dans les dunes pour faire quelques galipettes...

En pleine action, le gars voit une patrouille d'Allemands venir dans leur direction, pris de peur il dit à sa copine :

" Les Schleus ! Les Schleus !"

A se moment là, elle relève la tête et lui dit :

"Je peux pas il est plein de sable..."

........... désolé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel et superlapin :mad2:

:gne::chinois:

Sinon une un peu sadique (mais qui me fait bien marrer) :

C'est une association pour les handicapés qui les emmène faire un voyage en car. Dans l'ambiance, ils chantent : "ami chauffeur ! accélère t'es un champion !"

Le gars se dit : "pour une fois qu'ils sortent, 90 ou 100 km/h de toute façon ..."

Puis les handicapés recommencent, et le chauffeur s'exécute. Ils lui font plusieurs fois jusqu'au moment où il atteint 130km/h. Le chauffeur se dit : "la je stoppe, ça commence à faire pas mal"

Mais, à ce moment là, un virage assez serré met à mal le car qui sort de la route, fait une dizaine de tonneaux ... Personne n'est mort, mais le chauffeur est mal en point ... Un handicapé demande aux pompier ce qu'il lui est arrivé, et il lui dit qu'il finira surement paraplégique. Du coup, ils chantent tous : "iiiiiiiiiil est deees noooooooooootres !!! ..."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel et superlapin :mad2:

:gne::chinois:

Sinon une un peu sadique (mais qui me fait bien marrer) :

C'est une association pour les handicapés qui les emmène faire un voyage en car. Dans l'ambiance, ils chantent : "ami chauffeur ! accélère t'es un champion !"

Le gars se dit : "pour une fois qu'ils sortent, 90 ou 100 km/h de toute façon ..."

Puis les handicapés recommencent, et le chauffeur s'exécute. Ils lui font plusieurs fois jusqu'au moment où il atteint 130km/h. Le chauffeur se dit : "la je stoppe, ça commence à faire pas mal"

Mais, à ce moment là, un virage assez serré met à mal le car qui sort de la route, fait une dizaine de tonneaux ... Personne n'est mort, mais le chauffeur est mal en point ... Un handicapé demande aux pompier ce qu'il lui est arrivé, et il lui dit qu'il finira surement paraplégique. Du coup, ils chantent tous : "iiiiiiiiiil est deees noooooooooootres !!! ..."

;)

:yes: Celle là, à sortir pendant la prochaine soirée entre potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de biologie maintenant...

en Amérique du sud, il existe un aigle tres rare qui s'appelle l'aigle oulla-oulla.

cet aigle d'environs 3 metres d'envergure présente la particullarité d'avoir de toutes petites pattes, mais des testicules gigantesques...

du coup, à chaque fois qu'il veut atterire, il fait : "OULLA! OULLA!"

d'ou le nom... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...