Denz Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bah, c'est simple et efficace. Me faut pas énormément de chose pour que je me mare. Par example ce smiley '' me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bah, c'est simple et efficace. Me faut pas énormément de chose pour que je me mare. Par example ce smiley me fait délirer Tu es spécial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ||| je rajoute ça => http://www.cpu.lu/~gkes/pcrepair/ comment réparer son ordi comme un bourrin et surtout ! => http://www.idaho1.net/tessa/Tessa%20Martin...%20efficace.wmv je chat ... tu chat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et surtout ! => http://www.idaho1.net/tessa/Tessa%20Martin...%20efficace.wmvje chat ... tu chat ... Nonnnn , une daube pareil ne devrai pas exister... En plus dans ses paroles : "en abregé c'est la classe..." , comment tu veux lutter contre le style sms avec ce genre de propagande à grande echelle ok, "à grande echelle". c'est un peu abuser Au fait, ça avait déjà été posté je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Sur le livre d'or de PCI : TonyMontana93 - bagnolet (France) - 26/08/2005 TonyMontana un gangster inoubliable et un film aussi inoubliable moi ce qui me reste du film c'est ca putain de réputation oué réfléchisé bien kamoura - tanger (19920829) - 26/08/2005 slt je suis kamar je suis une fille je vs laisse mon message a vs livre d or j ai po encore le mot je t aime pour moi ca me fais drole je suis tres malheureuse tt mes copinne a des copins mais mes copines ne sont po tres joli mais moi je suis tres joli alor ce secret a vs livre d or bay re et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 elle a l'aire super aware la fille là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Non, plutôt déprimée :( Le Tony Montana par contre... C'est le JC Vandamme de Bagnolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben vas lui remonter le moral !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une proie facile, c'est pour toi ça ! Tu vas pouvoir assouvir tes fantasmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Une proie facile, c'est pour toi ça ! Tu vas pouvoir assouvir tes fantasmes ! heuuu non je peux pas... mais si je donne mes raisons, je risque de m'en prendre pleins la gueule... alors je dis juste que je peux pas la draguer elle...meme si c'estune proie facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ca c est l' adresse de mon skyblog http://perdu.com allé s y sa me ferait plaisire Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ca cé la dresse de mon skyblog http://perdu.cimallé s y sa me ferait plaisire si c'est pour decrypter des textes de la meme qualité que ton post, tu peux etre sur que je vais pas y aller en attendant, ici, sur ce forum, on lit ça d'abord ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm et la pub c'est dans la signature pas dans les posts Edit : le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 quelle formidable invention ces skyblogs , on voit de tout et surtout du n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Faudra que tu vienne plus souvent filer des trucs marrants! Superbe... dommage pour ce boitier (le tsunami) d'apparaître sur un site comme ça, ça fait de la mauvaise pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si c'est pour decrypter des textes de la meme qualité que ton post, tu peux etre sur que je vais pas y aller Effectivement, "belle tro", "avec des biller de $", "laché des com", "pas male", "ca cé mon pc" . Et vu la tronche de cake des pompes, c'est clair qu'il faut que tu reviennes le plus possible sur ce thread . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ha parceque en plus vous etes aller voir ???????? bon je vais y aller aussi edit: t shoes tu lé achete o marocgros MYTHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Facinant ce Skyblog, franchement... Ca me donne encore plus envie de pas aller voir les blogs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Facinant ce Skyblog, franchement...Ca me donne encore plus envie de pas aller voir les blogs... Ca dépend lesquels, faut pas tout mettre dans le même panier ... t'as plein de blogs bourrés d'humours et très intéressant, mais c'est vrai que les "skyblogs" pour la plupart, faut l'avouer, sont pourris de chez pourris. Ou alors c'est juste des albums de photos, là on peut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est vrai que certains sont "interessants" (les blogs des développeurs par exemple), mais bon, ça fait je dirais meme pas 5% de tous les blogs (surtout sur Skyblog). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Les skyblogs c'est pas des blogs, c'est des skyblogs, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Les skyblogs c'est pas des blogs, c'est des skyblogs, nuance Comme tout ce que peut toucher Skyrock quoi ... Ils arrivent à pourrir tout ce qu'ils touchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 _ _ ça commence bien............... _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour le blue screen sur Longhorn (oué Vista c'est bon...), je croyais qu'ils l'avaient supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour le blue screen sur Longhorn (oué Vista c'est bon...), je croyais qu'ils l'avaient supprimé. C'est un montage cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.