Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 29 000 et quelque... j'arrive pô plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 17 000 points, pas facile, j'ai pourtant balancé la bagnole dans l'espèce de discothèque, j'ai tué tout le monde, la caisse était en feu et j'ai eu que 5500 points, comprends pas comment ils arrivent à 36 000 points les premiers la barre strength en haut faut que tu clic quand elle est au milieu au tout debut, apres la caisse tu l'envoie dans la piscine derriere la discotheque et ça rapporte plus de 6000 pts là j'viens de faire 29476 vais faire peter les 30000 edit = et faut être le plus au centre du lit possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vu sur teepi.net Canal #pcinpact: <Mich> avant le style sms <Gallean> Scara la c'est pire que du sms c'est du vide <Mich> faudrait lui dire d'arrêter de répéter <Scara> je commence par les défauts un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 toute à l'heure j'ai fai 32000 mais je suis pas classé car il commence à 36000 le classement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ...............34610 points en 480eme position.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est une honte ! X-system est condamné par la justice !!! Son procès va bientôt se dérouler mais à la vue de cette image vous comprendrez qu'il mérite la peine capitale (import US, frais de ports à sa charge). Alors qu'il rentrait du barbec, il s'est fait doubler par une Lada même pas sport ! Il n'a pas supporté et a décidé de passer ses nerfs sur son avatar... Je vous préviens c'est pas trés jolie, coeur et âme sensible s'abstenir... PHOTO DU DRAME Vous aussi, boycotez X-System !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 comme quoi photoshop peux faire l'effet inverse si on l'utilise mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 comme quoi photoshop peux faire l'effet inverse si on l'utilise mal Non non pas de photoshop, c'est la photo avant le maquillage C'est terrible tout cet acné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non non pas de photoshop, c'est la photo avant le maquillage C'est terrible tout cet acné... C'est la fausse photo. Ce n'est pas maquillage car j'ai la photo d'origine avec la grande taille et la visage entière sans coupée en haut et en bas ^^ C'est Photoshop, cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah vi c'est fait avec photoshop... par moi Mais bon t'as la main lourde x-system ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Question à la con... c'est qui x-system ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Question à la con... c'est qui x-system ?? reguarde 2 post au dessus du tien ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Question à la con... c'est qui x-system ?? ouai et Teuf c'est qui ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et moi... qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et moi... qui suis-je ? toi ben... t'es amnesiac... amnesiac ---> amnesie amnesie ----> mince! j'ai oublié!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Facile et limite je l'entend tout les jours faudra changer à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Facile et limite je l'entend tout les jours faudra changer à un moment je l'avais pas encore sorti, ma couille! :8 ceci dit, faut pas s'attendre à une réponse intellectuelle quand on me pose une QALC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Lagardère premier sur l'actu : Paris remporte les Jeux Olympiques de 2012 ! En prime un édito d'Arnaud Lagardère sur la victoire de Paris... MDR http://www2.europe2.fr/ (ne pas oublier le 2 après le www) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est plutôt de mauvais gôut.................. . . . . . . . . . j'avais averti avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je savais déjà que les Belges avaient de très bons goûts culinaires (et qu'ils ont les meilleures bières du monde !) mais ils ont aussi du goût en informatique (troll inside ) http://blogsimages.skynet.be/images/002/54...dfbcd402538.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'ai qu'une chose à dire, les japs, y'en a certains on devrait les enfermer Yatta !!! Yatta !!! J'en ai pleuré de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 les nouveaux village people allez yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ahhh nooon combien de Yattaboys dans un T-shirt PCI ? 2 ? 3 ? on devrait leur envoyer les 2B3, ils pourraient faire une nouvelle carrière au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ahhh nooon :roule:combien de Yattaboys dans un T-shirt PCI ? 2 ? 3 ? on devrait leur envoyer les 2B3, ils pourraient faire une nouvelle carrière au Japon Arrete, si on envoit tous les boys band, on va contribuer à la déforestation au japon !!! Et puis après on pourra que sentir notre douleur quand la nature se vengera, les pauvres feuilles ce qu'elles endurent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bof, je crois pas une feuille de papier toilette ça suffira pour nos boys bands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.