ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ici c'est le topic des choses marrantes et pas le topic des choses "soulantes" ____________________________________________________________ horsepower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme quoi les CC sa vient de là J'aime bien les nom des DD/Dossiers...Me rappelle qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ca vous est jamais arrivé un bios qui vous dit : "No keyboard detected or keyboard error. Press F1 to continue" ...? Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si si plus que tu ne le crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mais plutot le "press any key" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 http://www.buy.com/retail/product.asp?sku=...d=0&dcaid=15891 Qui peut l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi il est si cher? C'est quoi ce 20PK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi il est si cher? C'est quoi ce 20PK? Aucun idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ptêtre qu'il y a 20 disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ptêtre qu'il y a 20 disques PK ne veut pas dire la pièce parce que "K" veut dire ? Au moins, je me rappelle dans le chan de Diablo II pour dire "PK" qui veut dire "PlayerKiller" (le tueur des joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Au fait les constructeurs se le demandent aussi PK20 = PourKoi 20? Parce que 20 * 10 (qui est l'heure de reveil moyen d'un disque dur dans une maison familiale le matin) = 200 GO, la capacité de ce disque. C'est pas ça? :comprenrien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je sais pas ce que cela veut dire mais il semblerait que ce soit une appelation pour les disque haut de gamme, exemple chez maxtor : 6B250S0-20PK ou chez Seagate : 20PK 250GB BARRACUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Hum... j'ai lu ça: Package Qty. 20 Je pense qu'ils sont vendus en lot de 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 mais c'est trop marrant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Hum... j'ai lu ça: Package Qty. 20Je pense qu'ils sont vendus en lot de 20 +1 j'avais pas vu. bien ouej. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Hum... j'ai lu ça: Package Qty. 20 Où ça ? je vois plutôt Package Qty. 1 Tu as dû taper "20" au lieu de "1" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 regarde sur n'importe quel autre site qui donne plus de détails (celui de mes liens par exemple), tu verras la taille du PacK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Resident Débile Voilà, si vous aimez les parodies... et les films amateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://www.linuxvirgin.info/index.html ça a l'air marrant, pas testé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Superbe image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgang Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 un petit lien pour vous: >>>c'est par ici<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 un petit lien pour vous:>>>c'est par ici<<< C'est quoi ça ? je connais le site "cyberdoigtdanslecul"... (je vois le lien sur la barre du navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C?est le genre de trucs ou il faut pas cliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est quoi ça ?je connais le site "cyberdoigtdanslecul"... (je vois le lien sur la barre du navigateur) Un bon ban dans sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.