Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply
je retrouve quelques phrases "geek" ( pas exacte suivant les contextes )

ma phrase qui reviens souvent : "t'as trop de latence dans le cerveau"

Moi ca m'arrive aussi, mais moi c'est plutot quand la personne est longue a répondre je dis :

"T'as un de ses ping !" ou alors "T'es en 56k ?" :p

pas si impressionant que ca, si tu fais attention la voix de tom cruise et de nicholson fait vivre cette scene a elle toute seule , la voix de l'acteur ses intonations ses changements d'humeur font parties intégrantes de son jeu, dans cette animation l'image a seulement été modifié, d'accord on a plus tom cruise a l'écran mais une bonne partie de son jeu est toujours présente a traver sa voix... s'il avait fait doublé leur animation je suis certains que ce serait moins "impressionants".

mais je suis d'accord que le moteur hl2 soit impressionants , mais on ne remplacera jamais les acteurs comme on ne remplacera jamais ,les peintres, les compositeurs, les realisateurs...

il y a aussi le nouveau moteur de unreal

au fait, c'est quoi le nom du film là, en fr ? :p

pour parler du truc sur jussieu :yes: ... c'est vrai que, y'a certains chiottes ... hum :-D

mais j'avais jamais vu encore les toilette turc :mdr: c'est dingue quand meme ce village: jussieu

mais qu'est ce que je l'aime bien ... sauf ses chiottes :mdr:

http://chiottes.jussieu.free.fr/infirmiere.htm : "5 - As-tu des conseils à nous donner? (à savoir que nous avouons qu'il existe un point stratégique de jussieu où les toilettes sont propres)"

je le connai l'endroit stratégique :-D

non méme pas, les prof utilisent les meme que les autres :francais:

c'est juste que le coin est plus astucieu que ça :chinois:

il faut aller au coin physique, monter a l'etage 4, enfin .... la suite c'est top secret :non:

mais bon, apres c'est comme partout .... le gros c.ca faut le faire a la maison :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...