Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply

citations geeks

Quelques exemples de décodages utiles :

" On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes,

aujourd'hui! "

" A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis, elle est toujours aussi conne, ta femme?

"

" Tu veux pas cliquer sur la lumière? " = " Allume, s'il te plaît "

" Je me suis fait un scandisk, hier " = " Je suis allé chez le médecin, hier

"

"Fait un retry " = " Recommence "

" Je pense que tu n'as pas assez de RAM " = " Tu ne comprends jamais rien à rien "

S'il vous dit: " Donne-moi ton adresse ", donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue.

" Ce mec il est vraiment pixel " = " Ce mec est vraiment pointilleux (ou perfectionniste)

"

" Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique " = " J'ai pourtant bien insisté

sur ce point-là "

" Dis donc, c'est de l'Arial 4, ça! " = " C'est vraiment écrit en tout petit!

"

" Bon, si on switchait sur autre chose? " = " Bon, si on parlait d'autre chose? "

" Pourtant j'ai scrollé toute la page " = " Pourtant j'ai parcouru la page de haut en

bas "

" Ta soeur, elle est vraiment plug&play " = (vous avez très bien compris)

" Bon, moi je vais faire un shutdown " = " Bon, moi je vais me coucher "

"Je t'appellerai en voice " = " Je te contacterai par téléphone "

" Je l'ai engueulé en temps réel " = " Je l'ai sermonné de vive voix

"

" J'ai reconnu sa fonte " = " J'ai reconnu son écriture "

" Par pitié, minimize-toi! " = " Rends-moi service: écrase, veux-tu? "

" T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi? " = " Combien fois faudra-t-il que je te le

répète? "

" J'ai maximizé la cuisine" = " J'ai agrandi la cuisine le plus possible "

" Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras? " = " Tu me tiendras au courant de ce que tu lui

diras? "

" J'ai optimisé les settings de ma femme " = " Ma femme fait le repassage et la

vaisselle très rapidement et sans râler "

" Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils " =

" Mon fils est un fainéant de première "

" Ho, stop, y'a overflow! " = " Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis!

"

"Ma mère a vraiment un vieil OS " = " Ma mère n'est pas fichue de programmer la

vidéo sans mon aide "

" Cancèle tout !!! " = " Arrête tout !!!"

:D:roll::non::roll::D

Dis, elle est toujours aussi conne, ta femme? :p

les deux fonctionnent, avec le mot con ou conne, car "con" est un substantif, pas un adjectif alors il peut ne pas s'accorder

c'est une erreur fréquente que les gens font avec le mot "espèce", il faut toujours dire "une espèce de", dire "je discutais avec un espèce de mec louche" (ou tout autre exemple) est une grossière erreur

de plus j'ajouterai que le con, ce sont les parties génitales visibles de la femme... mais bon, on dit bien "une bite", non ? :-D

par contre, étant tout de même le plus souvent employé comme insulte, comme du langage parlé et familier, la féminisation du mot con en conne est apparue et est toute aussi valable, mais n'a en aucun cas remplacé le mot con même pour désigner une personne de sexe féminin

ps: :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...