Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
plus que un marrant, le mec est vraiment un con ........ :francais:

image178.jpg

Clair ... Le genre de mec qui ferait tomber un courreur pour faire le beau en passant à la télé et en lui poussant au cul (ce qui doit être plus qu'énervant quand on essaye de se concentrer pour oublier ses douleurs :-D )

Posté(e)

C'est clair ... C'est vraiment le genre de mecs qui me font gerber !

Je me rappelle que l'année passée, les courreurs ne voyaient meme pas à quoi ?

20 mètres ? Tellement que ces :francais: se foutaient au milieu de la route.

Posté(e)

et meme ça te coupe dans ton effort parce que c'est comme si tu avait une descente c'est cho mais les gens comme ça moi je dis :francais:

Posté(e)

Ouais ... putin mais t'imagine ...

Tu peux avoir un coureur qui se casse la gueule, un gars qui accroche une moto (risque de blocage de la circulation, si y'a un coureur qui à besoin d'un nouveau vélo ? Il attend ?), etc ...

J'comprends pas comment on ne fait pas plus contre ça ...

Difficile d'un coté vous allez me dire, mais bon ... :/

Posté(e)

Lut Ultimate je comprend ta réaction qui est normale et logique. Mais le problème c'est que les gens ne sont plus raisonable et sencé! Oui celà fait quelques années que je remarque les gens sont à la masse ( de temps en temps y des execption) plus le sens logique et encore moin un peu de cellule grise :p Note que même au festival Rock de Gerpinne nous avons eut des cas déespérés! Et plus que l'on ne pensait ! Le monde est Stoneeeeeeeeeeee :eeek2:

Ps: Si tu as lus mon mail, bin essaie de répondre, même en pm sur forum merci, tu seras polis ! :transpi:

Modifié par raven

Posté(e)

tout le monde a un jour désiré jouer d'un instrument... perso, c'était la basse :yes:

pour d'autres, c'était le piano :zarb:

(trop fort ce gars) ;)

Modifié par Didas.

Posté(e)
581 Mph :yes:

J'avais eu la meme chose mais avec le singe de Joey Starr :yes:

Spank The monkey je crois

:zarb: je ressort ca 548 j'ai fait mais bon mal au mains ;)

Posté(e)

Je re poste un quia été effacé avec le plantaeg du forum :

http://www.dtc.com/

Site très joli (contrairement à ce que vous pourriez croire en voyant l'URL :yes:

Mais quand même... a diamond is forever DTC ;)

Modifié par damalix92

Posté(e)
ouais ça fait rire tout le monde .. et t'oublies de dire qui c'est qui te l'a passé aussi le lien :-D

Saleté !!! :-D

arf cher präsident, tu aurais pu le poster toi même ;)

bon ce lien vient d'Akapouf les amis! :p

Posté(e)

pour revenir au velo........alpe d'huez 1999

le spectateur etais un peux dérangé a l'epoque...............il se excusé .............. :zarb:

et le coureur il à qua meme gagné l'etape pour 21"...................heuresemént :chinois:

Modifié par ilcanzese

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.