Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Trop génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Franchement sympas l'anim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.google.com/Daemonium Ils ont fait google à mon nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi j'peux le faire C'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pas touche à mon curseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.google.com/DaemoniumIls ont fait google à mon nom! Ca se vante mais ... Ca devrait pas ! [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pas touche à mon curseur ! En français svp ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Qui c'est ça, Daemonius? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En français svp ! ! tu clic sur le premier lien et là un bonhomme essaye de bousiller ton curseur qu'est ce que tu veut de français ? le lien ? j'paris 10 yens que c'est "commencer" et en dessous "aide" ou "options" (pas envie de cliquer) sinon ça dechire, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Qui c'est ça, Daemonius? Arf la fatigue Bon je repars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 youpla, une chtite photo qui a pas été posté par là à première vue (désolé si je me retape pas les 432 preùière page du topic ) et que certain on pu voir dans la section jeux video: Bon week-end tous (moi je retoure ne coucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Raiden de mortal Kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.gondaba.com/posts/1/8/4042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.gondaba.com/posts/1/8/4042.html rho le gars il a quand meme une belle tete de "j'ai que ca a foutre dans la vie point com ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Episode III: The backstroke of the west ou comment les chinois font leurs sous-titres anglais pour Star Wars 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cliquez ici... ... cliquez... montez le son et ne touchez plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cliquez ici...... cliquez... montez le son et ne touchez plus a rien... C'est vieux comme le monde ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Mais je peux faire encore mieux, il me reste 1 DD externe + 1 PC en réseau à brancher pour 3 lecteurs supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouais ben moi j'ai plus de partitions que toi! (parce qu'on voit pas les partoches linux) (mais tu me bats quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouais ben moi j'ai plus de partitions que toi! (parce qu'on voit pas les partoches linux) (mais tu me bats quand même ) Moi j'utilise UN SEUL partition par disque dur Si je fais comme toi pour Linux, je te bats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Rhooooo... Mais moi.... non rien Si .. j'en ai pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Rhooooo...Mais moi.... non rien Si .. j'en ai pas l'utilité Ah oui ! Et tu vois la partition "X-RAID" ? Il y a 4 disques durs pour cette partition, si je retire le mode RAID pour devenir standard, j'aurai 3 lecteurs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 @X-System: @Daemonium: Ces bons vieux dossiers/disques "Bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est le disque commun à linuks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.