Posté(e) le 29 juillet 200519 a http://www.google.com/DaemoniumIls ont fait google à mon nom! Ca se vante mais ... Ca devrait pas ! [ ]
Posté(e) le 29 juillet 200519 a En français svp ! ! tu clic sur le premier lien et là un bonhomme essaye de bousiller ton curseur qu'est ce que tu veut de français ? le lien ? j'paris 10 yens que c'est "commencer" et en dessous "aide" ou "options" (pas envie de cliquer) sinon ça dechire, j'adore
Posté(e) le 30 juillet 200519 a youpla, une chtite photo qui a pas été posté par là à première vue (désolé si je me retape pas les 432 preùière page du topic ) et que certain on pu voir dans la section jeux video: Bon week-end tous (moi je retoure ne coucher )
Posté(e) le 30 juillet 200519 a http://www.gondaba.com/posts/1/8/4042.html rho le gars il a quand meme une belle tete de "j'ai que ca a foutre dans la vie point com ..."
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Episode III: The backstroke of the west ou comment les chinois font leurs sous-titres anglais pour Star Wars 3
Posté(e) le 31 juillet 200519 a cliquez ici... ... cliquez... montez le son et ne touchez plus a rien...
Posté(e) le 31 juillet 200519 a cliquez ici...... cliquez... montez le son et ne touchez plus a rien... C'est vieux comme le monde ce truc Modifié le 31 juillet 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Mais je peux faire encore mieux, il me reste 1 DD externe + 1 PC en réseau à brancher pour 3 lecteurs supplémentaires
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Ouais ben moi j'ai plus de partitions que toi! (parce qu'on voit pas les partoches linux) (mais tu me bats quand même ) Modifié le 31 juillet 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Ouais ben moi j'ai plus de partitions que toi! (parce qu'on voit pas les partoches linux) (mais tu me bats quand même ) Moi j'utilise UN SEUL partition par disque dur Si je fais comme toi pour Linux, je te bats ^^
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Rhooooo...Mais moi.... non rien Si .. j'en ai pas l'utilité Ah oui ! Et tu vois la partition "X-RAID" ? Il y a 4 disques durs pour cette partition, si je retire le mode RAID pour devenir standard, j'aurai 3 lecteurs en plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.