Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouai c'est sur perso au bahut on est bien equipé, vive les DELL avec leur P4 3Ghz, 256 de ram et une GF4MX400... vive le marketing -_-

M'enfin je me pleind pas quand je vois sa :p

Moi au boulot, je travaille PAO et webmaster et je vois l'ordinateur de DELL :

P4B 2.26 GHz, 256 Mo RAM, Intel Graphic Extrem...

256 Mo RAM avec P4 non HT, c'est pourri pour Photoshop CS ! C'est lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf ... j'sais pas trop ...

Ils feraient mieux de prendre ça dans des entreprises belges ou européennes je trouve.

Et puis on a eu des ennuis avec des cartes wifi Dell, ca voulait pas fonctionner ... rhoo !

Rhaaaaaaa DELL :non::mdr: Mais c'est de la m** en barre se truc ! Déjà qu'il on 3 niveau de bios !!! Alors avec un Wi-Fi c'est clair qui se casse la g*** :fou::pleure: Remarque pour pour les bureaux de l'UE à etterbeeck(Caprice des dieux ou parlement ); ils ont repris des pc Compaq-HP Deskpro en PIV 3.2ghz, et leur anciens ecran Mitsubishi Diamont pro TX85 et 87 sont en vente d'occaz ! J'a un de leurs ancien écran depuis 3ans, je l'ai réglé niveau G2 et now il est comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au boulot, je travaille PAO et webmaster et je vois l'ordinateur de DELL :

P4B 2.26 GHz, 256 Mo RAM, Intel Graphic Extrem...

256 Mo RAM avec P4 non HT, c'est pourri pour Photoshop CS ! C'est lent...

meme boulot mais pas meme materiel :

G5 bi 2,5ghz - 1,5 Go de DDR pc3200 et 9600 XT :pleure:

comme quoi les administrations c'est pas terrible... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme boulot mais pas meme materiel :

G5 bi 2,5ghz - 1,5 Go de DDR pc3200 et 9600 XT  :transpi:

comme quoi les administrations c'est pas terrible...  :francais:

:transpi:

Sinon, mon responsable m'a demandé quel matériel que j'ai besoin pour la demande du matériel (une fois par an je crois). Je lui ai demandé changer l'ordinateur de ma poste pour prendre une gamme équivalante DELL Precision 370 (DELL obligé par l'Etat) :

Pentium 4 avec HT + 2x256 Mo DDR400 bicanal + DD IDE ou SATA (la financière décidé par l'Etat :francais: )

Il y a nVIDIA Quadro PCIe inclut.

Tout pour 749 € HT (pour 1x256 Mo)

Mon responsable m'a dit que la réponse de la demande du matériel est très long. On verra :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf ... j'sais pas trop ...

Ils feraient mieux de prendre ça dans des entreprises belges ou européennes je trouve.

Et puis on a eu des ennuis avec des cartes wifi Dell, ca voulait pas fonctionner ... rhoo !

pourquoi les entreprises belges??

les entreprises françaises aussi ils peuvent puisqu'il y a plus de monde :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System > y'a pas de haine :|

sinon je te conseille quand meme d'avoir au minimun 1Go de ram, ca aide pas mal quand tu bosse beaucoup sur photoshop :chinois:

Je sais pour 1 Go. Bien sûr !

Mais le princpe est la financière ! L'Etat se fout les caractéristiques qu'il ne connait rien et qu'il pense seulement les prix ! :francais:

Exemple, dans mon boulot, il y a un chef du bureau d'informatique et logistique. Je lui ai posé quelques questions sur Intel Itanium, les disques durs RAID, etc... Les caractéristiques d'hardware pour utiliser la configuration requise. Il n'en connait pas de tout...

Mon responsable m'a dit que j'ai beaucoup plus expérience d'informatique (surtout hardware) par rapport l'expérience de PAO. Il m'a conseillé que je passerai le concours pour le service d'informatique et logistique dans quelques années. Ca me fait penser pour passer d'être chef du bureau si je réussirai le concours :-D

Mais on verra :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...